Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sur ma bécane je n'ai aucun filtre à air. et y'à pas beaucoup de place avec le klaxon et le tube de cadre.
Comme indiqué dans le manuel d'utilisateur et précisé dans le Roy Bacon, c'est optionnel et c'est un filtre huilé.
De plus, je ne vois pas comment le filtre proposé par différentes boutiques peut-il rentré dans le logement prévu.
Auriez-vous quelques solutions z'et conseils à me proposer ? Siouplaît.
Je crois que ce cornet (chez Maxiscoot) faisait 73mm de long, beaucoup trop, réduit à 50mm ce qui faisait un bon 43mm au diamètre pour un carbu de 41, 4 entailles pour pouvoir avoir un serrage.
Ça passe very narrow.