Salut a tous , apres des mois de mecaniques et quelques deboires avec les foreumeurs pour mettre tout le monde d'accord sur des points au combien delicat ,
Aujourdhui la bonnie a repris vie apres 30 ans de repos en pieces detachées dans tous les coins de la maison ou je l'ai trouvée (des wc ,a la salle de bain ,dans la cave, la cuisine, enfin bref des pieces partout dans un bordel incroyable .
et apres presque une année de soin et de crises de nerf ,elle a enfin repris vie !!
Bien sur il ya encore des reglages moteurs a peaufiner ,mais votre aide a tous m'a permis de combler pas mal de mes lacunes et de realiser un reve ancien, faire renaitre a la vie cette bonnie de 78 .
Une moto c'est fait pour rouler ..j'espere qu'elle a apprecié toute l'attention que je lui ai porté et qu'elle me le rendra qu centuple ..
Je vous met bientot une petite video de la belle
Un grand merci a tous
A+
Elle a peté !!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Elle a peté !!
Bravo, grand moment !
Alors? Heureux ?!
Alors? Heureux ?!
-
Super, même cas pour moi pour ma Bonnie de 1981, et dans les mêmes délais de démontage, mais elle n'a pas encore fait son pet
enfin pas de façon complète, çà va viendre très rapidement 

- zerton
Eh bien merci à toi de saluer cette mine qu'est motosanglaises.com.
Et bravo pour ton remontage qui donne un beau résultat, c'est une belle satisfaction!
Et bravo pour ton remontage qui donne un beau résultat, c'est une belle satisfaction!
- noumeaden
Bonne nouvelle ! félicitations 

-