salut a tous,
en faisant le menage dans mon garage j'ai trouvé un regulateur sh541 ,pourrais t'il aller sur mon bolide qui tourne avec stator d'origine monophasé
equipé avec du lucas prehistorique qui charge a11,5 volts
comme je devais remplacer cette merde ca m'arrangerait bien et dans la foulée mettre le negatif au cadre
ce regulateur provient d'un ktm recent donc je pense bien plus puissant, il a trois fils jaunes,deux rouge et blanc, et deux verts
quelqun pourrait m'aider pour brancher ce regulateur si il peut convenir !
regulateur sh 541
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Re: regulateur sh 541
je pense que les trois fils jaunes sont les trois sorties alternateur et les autres + et-
- michelm
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Re: regulateur sh 541
Salut,
11,5 V
et bien c'est pour tuer la batterie ! Ça ne charge absolument pas.
Batterie tension à vide chargée : 12,5 V à 13 V et plus.
Charge tension nominale 14,5 V, mini 14 V,
maintien de la charge 13,5 V,
et en dessous la batterie ne tiendra pas...
Je conseille plutôt les régulateurs de type FH... à MosFet lire ici :
viewtopic.php?f=3&t=35307
11,5 V

Batterie tension à vide chargée : 12,5 V à 13 V et plus.
Charge tension nominale 14,5 V, mini 14 V,
maintien de la charge 13,5 V,
et en dessous la batterie ne tiendra pas...
Je conseille plutôt les régulateurs de type FH... à MosFet lire ici :
viewtopic.php?f=3&t=35307