Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
A propos des twins Ariel, il y a un reportage photo sur la la remise en état d'un moteur de 650 Huntmaster par Michel Noel (de ch'nord) sur le site moto-nostalgie : https://www.moto-nostalgie.com/650-arie ... ichel-noel
Huntmaster = Maître de chasse ! wouah wouah wouah !
Xpongebob a écrit : ↑27 juin 2020, 21:48
De ce que j’ai compris, c’était une marque plutôt premium, censée avoir une fabrication de qualité, s’adressant à des papas plutôt qu’à de jeunes fougueux.
ben non
y a des jeunes fougeux qui roulaient en ARIEL
Héhé... je serais currieux de connaitre l'histoire de cette carte.
Il était justement parfaitement raccord avec l'image du jeune gentlemen vaguement aristocratique véhiculé par les pubs Ariel.
Bref le gendre idéal, propre sur lui, en costard cravate et très éloigné des jeunes rockers lubriques qui à moto comme sur scène,
terrorisaient les honnêtes gens.
elmo a écrit : ↑30 juin 2020, 15:18
Et bien Xpongebob.... te voilà catalogué
Entention Mônssieur Elmo, pour l’instant, je ne roule pas en Ariel, mais en Triumph comme les rockers, et je ne fais que jouer avec un tas de pièces façon puzzle pour adulte bien habillé.