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Luc94 a écrit : ↑06 juil. 2020, 23:21
ce n'est pas une pièce de carbu, c'est emmanché en force et pointé en trois points à la fabrication
Cette douille est l'orifice que traverse le gicleur de puit d'aiguille ( est ce le bon terme ? )
pas facile à expliquer tout ça
On voit demain
Si c'est une pièce du carbu,c'est le "spray tube" et ça se change
Ah oui là je comprends mieux le diffuseur,non jamais eu ça non plus sur plusieurs paire d'Amal.
Moi aussi jamais eu ça ...avant
faut dire que ce carbu plus antique que l'autre
Sur le porte gicleurs on voit que la corrosion de rouille a été enlevée par sablage je pense
Quand à la cuve ( changée depuis ) corrosion à l'alumine et puits de gicleur en dentelle....sablée zaussi je pense
Pas neuf !!!
Des cuves oxydées zé blanchâtres , oui, mais bouffées , non, et pourtant j'ai des concentric qui remontent à la génèse !!!!
Sur une T100 73 , qui tournait pas bien, on a fini par constater que d'un coté il y avait un diffuseur droit, et de l'autre un diffuseur en arc ...forcément ça gadrouille ....
Mais les références carbus (L626/....R626/...) étaient les bonnes (comme disait Jean Genet ...)