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La culasse était classique mais avec deux carburateurs monoblocs. Vers la fin de la fabrication quelques exemplaires sortirent avec des culasses SS. L’arbre à cames est un modèle SS le même que l’Atlas. En option le compte- tours chronométrique, le compteur kilométrique est à l’intérieur du phare.
J’ai possédé une 88SS et maintenant une 99SS
L’embiellage est du type 88 et le moteur monte très facilement en régime.
Une préférence pour la 88SS.
Bonjour ,
L'AAC des premières Commando était celui des SS . ( pas vrai Francis ? )
Pour la différence des 88 et des 88 SS il y a bien sûr en plus du profil de AAC le calage de la distribution , pour lequel je me suis posé beaucoup de questions tellement l'écart est important .
Jean .
Oui Jean SS à pas confondre avec le 2 S,SS pour super sport,celui qu'à eu toutes en commandos (sauf la 850mk3 "adouci" et avec la variante reniflard en bout d'AAC) l'Atlas etc...
Ah ces modèles 'full enclosed', j'en suis amoureux!!!! Quelle magnifique machine. Et ces coloris, on n'en voit quasi aucune dans ces robes qui lui vont si bien.
Dernière modification par Jivaro le 20 juil. 2020, 17:12, modifié 1 fois.
jcs a écrit : ↑19 juil. 2020, 23:14
La culasse était classique mais avec deux carburateurs monoblocs. Vers la fin de la fabrication quelques exemplaires sortirent avec des culasses SS. L’arbre à cames est un modèle SS le même que l’Atlas. En option le compte- tours chronométrique, le compteur kilométrique est à l’intérieur du phare.
J’ai possédé une 88SS et maintenant une 99SS
L’embiellage est du type 88 et le moteur monte très facilement en régime.
Une préférence pour la 88SS.
J’ajouterai également que le vilebrequin est renforcé au niveau des manetons ( modèle quasiment introuvable)
jcs a écrit : ↑19 juil. 2020, 23:14
La culasse était classique mais avec deux carburateurs monoblocs. Vers la fin de la fabrication quelques exemplaires sortirent avec des culasses SS. L’arbre à cames est un modèle SS le même que l’Atlas. En option le compte- tours chronométrique, le compteur kilométrique est à l’intérieur du phare.
J’ai possédé une 88SS et maintenant une 99SS
L’embiellage est du type 88 et le moteur monte très facilement en régime.
Une préférence pour la 88SS.
J’ajouterai également que le vilebrequin est renforcé au niveau des manetons ( modèle quasiment introuvable)