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J'ai mis un joli contacteur tout neuf pour avoir une lampe rouge qui s'allume au contact. Il est tombé en rade 2 mois après.
la lampe fonctionne, l'huile revient bien au réservoir. Bref il est déjà claqué.
chris31fr a écrit : ↑08 août 2020, 22:16
J'ai mis un joli contacteur tout neuf pour avoir une lampe rouge qui s'allume au contact. Il est tombé en rade 2 mois après.
la lampe fonctionne, l'huile revient bien au réservoir. Bref il est déjà claqué.
C'était le même modèle que sur la photo que j'ai posté un peu plus haut?
Moi j ai le même depuis des années et il fonctionne très bien. Il y a sans doute différentes provenances ou bien un facteur chance.
Par contre pour le point mort ça ne sert à rien, je me suis cru sur une japonaise, la mémoire parfois...
Ce mano contact de pression d'huile sur les Triumph, c'est un peu la bouteille à l'encre ou la roulette russe. Des fois ils tiennent, des fois non, j'en ai eu 3 sur 4 qui ont lâché assez vite et celui, actuel, qui tient. Va savoir ?????
Bon on peut rouler sans ça prce que de toutes façon quand il s'allume, le mal est déjà fait. Mais c'est vrai que comme certains d'entre vous, le fait de le voir s'éteindre au premier coup de kick et de le voir se rallumer quand le moteur est arrêté depuis un petit moment (prouvant qu'il fonctionne bien).... ça rassure. Quand il est allumé, ça indique que le contact est mis... c'est mieux pour kicker!
chris31fr a écrit : ↑10 août 2020, 07:42
Oui un modele comme ca. Remarque vu qu’il a 6 mois je peux le renvoyer au vendeur en garantie
Si tu l'achètes en Angleterre comme moi, ça coûte aussi cher de le renvoyer que d'en acheter un autre. Pour 12€, je vais tenter ma chance.
Merci à tous pour vos commentaires (même ceux qui n'ont aucun rapport avec le sujet, ça égaye les discussions)
Quasi tous les revendeurs de la planète ont une "gamme de chinoiseries" (sur laquelle ils ont le plus de marge) c'est au client de préciser ce qu'il veut.