Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai eu peu de temps pour me repencher sur la questions ces derniers jours (la faute à un heureux événement selon l'expression consacrée...)
Je vais prendre une photo de la vis un peu foirée, c'est celle qui tient la roue dentée entraînée par le moteur, celle du bas donc.
On voulait la changer mais en regardant l'éclaté, elle semble effectivement solidaire de l'arbre a came d'admission.
L’écrou est plutot propre lui...
Et ça semble un sacré bazar après démontage du carter
On a décidé de faire ça à tète reposée au propre et pas devant la porte du garage dans ma résidence avec les vieux qui gueulent parce qu'ils ne peuvent pas rentrer leurs SUV monstrueux qu'ils ne savent pas conduire.
Je vais aussi racheter une bougie neuve, je trouve qu'à 5 euro le morceau, c'est débile de passer à coté de ce facteur de panne merdique et simple.
Je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire...)
philippe 13 a écrit : ↑27 août 2020, 15:30
Vérifie aussi la continuité électrique entre la magneto et la sortie de l antiparasite si tu n en est pas certain
Dans la mesure ou on avait une étincelle (avec toutes les réserves qui s'imposent sur sa puissance bien entendu), j'ai considéré qu'il y avait bien continuité du circuit éléctrique.
Me trompe-je?
Yeti a écrit : ↑27 août 2020, 18:17
Et sinon, fille ou garçon ? Ou les deux...
Petite fille!
2.140 kg de bonheur
(j'ai trouvé des bodys pour bébé aux couleurs des maillots Molteni et Bianchi historique, le vélo étant mon autre passion, pas forcément moins onéreuse d'ailleurs, mais pas encore le body Norton qui irait bien d'ailleurs!)