Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je suis tombe par hasard sur un article intitulé " Restauration Bob Racer " via le site de LegendMotorCycles .
Je vous avec effarement un 850 bien abîmé, qui aurait mérité mieux que cette " restauration" .
No comment .
On a défini comme rare règle sur ce forum de ne pas commenter les annonces. Déjà parce que chacun remonte sa bécane comme il veut, chacun estime le prix de son travail et surtout chacun est libre d'acheter ce qu'il a envie. Et surtout je présume que la génération qui nous a précédé a fait les mêmes réflexions en nous voyant sucomber l'évolution de la "mode", vestimentaire comme motocycliste.
JP83 a écrit : ↑08 sept. 2020, 15:01
Je suis tombe par hasard sur un article intitulé " Restauration Bob Racer " via le site de LegendMotorCycles .
Je vous avec effarement un 850 bien abîmé, qui aurait mérité mieux que cette " restauration" .
No comment .
Ca fait "vieux pétochon sortie de grange" dans son jus.
Bon, je vous la refais moins gentillement c'est dommage, je bloque donc le sujet puisqu'il ne respecte pas les règles du forum.
Merci de votre compréhension ou pas.
Un modérateur.