Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ah oui top les Panhard !
(le premier moteur que j'ai réussi à remonter, je devais avoir 16 ans peut-être, et faire tourner : le 850cc d'une PL17, je voulais le mettre sur une moto... Mais j'ai fais une connerie j'ai acheté une Norton 850 neuve à 18 ans ! )
Merci Jivaro !
Failli aussi acheter une 24CT il y a quelques années. Au lieu de ça, j'ai acheté une Dauphine, c'est bien aussi
Mais pas le même esprit, chez Panhard, on recherche de la puissance et on diminue le poids, excellente recette
Technologie d'avant-garde, qui aurait mérité davantage d'investissement
Au lieu de ça, Panhard racheté par Citroën, mais pas mis en avant dans le réseau commercial
Mais on digresse par rapport à Diana Rigg. Alias Emma Peel, sorte de sex-symbol de la classitude à l'anglaise, paix à son âme
Dernière modification par maxime le 12 sept. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Oui, mais c'est aussi l'époque de nos rêves. De belles femmes, parfaitement séduisantes, d'autos de caractère, de motos de non moins caractère. Mais Diana Rigg est exceptionnelle, puisque sa dimension de sex-symbol ne l'a pas empêchée de lancer ces luttes d'égalité des sexes, avec bien sur de nombreuses autres femmes d'exception, qui conduisent à une situation un peu meilleure aujourd'hui, même si nous sommes très loin de la perfection. Si Emma Peel restera dans les mémoires, j'espère que Diana s'y inscrira aussi. Même sans 24BT!!!