Identification Triumph
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Identification Triumph
Dis donc les potos, y'a moyen d'identifier une triumph de 51 par un autre moyen que le VMCC (leur library est fermée cause Covid...)
- Yeti
- Messages : 7680
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Identification Triumph
Moi, j'utilise un site plutôt bien fait : https://www.motos-anglaises.com/marque/ ... ification/
Ya pas mal de conneries écrites sur le forum mais le site est à peu pres fiable...
Ya pas mal de conneries écrites sur le forum mais le site est à peu pres fiable...

-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Identification Triumph
Ouaip, et comment que tu sais si tu as une 5T ou une T100, hein Mônsieur Yéti ?? 

- Bertrand
- Messages : 9298
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Arcueil 94
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Identification Triumph
Je vais patienter que ça rouvre, ça sera plus facile que de lire les pattes de mouche !
- Bertrand
- Messages : 9298
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Arcueil 94
Re: Identification Triumph
d'habitude le type est frappé avant le numero
c'est pas le cas ?
c'est pas le cas ?
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Identification Triumph
Là je n'ai qu'un numéro de cadre sur carte grise, pas l'engin sous les yeux. Effectivement les carters seront le juge de paix.
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Identification Triumph
Faute de frappe, y'a juste un T
- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: Identification Triumph
Déjà entre un T100 et un 5T c'est simple de faire la différence rien qu'en regardant le cylindre et la culasse ........
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: Identification Triumph
Certes certes, je crois que de ce côté là, je peux encore faire la différence entre de la fonte et de l’alu
Je me méfie d’un éventuel swap moteur.

Je me méfie d’un éventuel swap moteur.
-
- Messages : 3089
- Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
- Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant
Re: Identification Triumph
La couleur!
Re: Identification Triumph
jusqu'en 50 le T100 était en fonte , jusqu'à l'arret de la GP
et la couleur ne veut rien dire , y en a qu'aime pas l'amarante ou le bleu
et la couleur ne veut rien dire , y en a qu'aime pas l'amarante ou le bleu