Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est vrai Philippe , que le coup du tuyau en PVC (copyright Zerton) ça marche mais faut dévisser totalement le serflex pour enlever le serflex puis le tuyau en PVC.
Ta solution du collier large est sûrement mieux. Tu peux filer le lien vers ce truc, je me souviens d'avoir chercher sur le net et je suis sûrement très nul à ce jeu là, mais je n'avais rien trouvé de satisfaisant.
b3954 a écrit : ↑15 févr. 2020, 15:43
On peut mettre des colliers rilsan aussi et après on les coupe.
C'est des serflex à ouverture et fermeture rapide très pratique,
mais ceux la sont réutilisables !
une fois que les segments sont en place, tu soulèves une ch'tite languette, tu l'ouvres et tu peux refaire un autre moteur, &pi un autre &pi....