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Joli compteur
les chronométrique sont des instrument qui nécessitent de l'entretien : nettoyage et lubrification
Ils sont fabriquer un peu comme des montres mécaniques : il y a des réservoirs d'huile
s'il n'est pas lubrifié il va s'user et se casser prématurément
et les pièces de rechange ne sont presque plus disponibles
Juste sous l'axe de l'aiguille, tu dois avoir la référence de ton compteur.
Et avec cette référence, tu pourras savoir sur quelle(s) bécane(s) il se monte.
ET a écrit : ↑01 nov. 2020, 14:59
Allons Philippe ... il faut aussi changer le rapport du totalisateur et du journalier ....
E.T.
Mon chronométrique était bloqué (problème de cable inadapté qui l'a abimé).... Hop, chez Arthebise pour rénovation. Il m'a changé le cadran pour le mettre en KMH mais il a laissé la totalisateur et le journalier en miles. C'était trop cher et trop long pour passer ça en KMS
Les premiers chiffres en bordure ce sont les chiffres pour le kilométrage et les chiffres de l"intérieur pour le compte tours
comment ça fonctionne
merci