Triumph t150
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
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Triumph t150
Bonjour j’ai cette t 150 depuis 10 ans. Pas tourné depuis. Je suis décidé à m’en occuper
Donner moi vos avis sur cette moto
Version us ???
C’est quoi la référence de couleur?
J’ai une seule cuve de carbu avec une vidange centrale. ??
En
Donner moi vos avis sur cette moto
Version us ???
C’est quoi la référence de couleur?
J’ai une seule cuve de carbu avec une vidange centrale. ??
En
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Re: Triumph t150
Hello !
Pas féru en triple, mais perso j'adore
Elle est très belle, dans son jus d'origine
Si vraiment immobilisée depuis 10 ans, elle a été bien stockée
J'espère que tu comptes la garder ainsi ? Sans la modifier, ni la sur-restaurer ?
Pas féru en triple, mais perso j'adore

Elle est très belle, dans son jus d'origine
Si vraiment immobilisée depuis 10 ans, elle a été bien stockée
J'espère que tu comptes la garder ainsi ? Sans la modifier, ni la sur-restaurer ?

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- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Triumph t150
Non je veut la remettre ‘propre’ et très fonctionnelle
Il me semble que le montage des silencieux est bricolé. J’aimerai une confirmation
Il me semble que le montage des silencieux est bricolé. J’aimerai une confirmation
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Re: Triumph t150
Oui le numéro de châssis donne année 68 69
J’aimerai qu’on me dise ce qui ne correspond pas au millesime
J’aimerai qu’on me dise ce qui ne correspond pas au millesime
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- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Triumph t150
Merci. Il me manque les deux avertisseurs et je pense que les supports ont disparus
- Joël 29
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Re: Triumph t150
Beaucoup de choses ne correspond pas au millésime : les pattes de phare ,l'ensemble compteur/cpt tours, réservoir, caches latéraux, arceau de selle , etc ...
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Re: Triumph t150
Version us ou pas ???
Auriez vous une photo du bon modèle complet svp
Auriez vous une photo du bon modèle complet svp
- gigi
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Re: Triumph t150
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des versions US pour les T150 ...sinon, je ne vois pas pourquoi l'usine aurait commercialisé des "Beauty kit " pour ceux qui n'aimaient pas l'esthétique des 68/69 ...De plus les badges de réservoir sont des 68 et le montage des instruments est celui de la Bonneville ...alors, sûrement un panachage de pièces diverses...qui donne une très belle machine.
Le garde-boue arrière fait penser à un BSA Rocket3 ...et les catadioptres de feu sont issus des modèles 71/72...
Le garde-boue arrière fait penser à un BSA Rocket3 ...et les catadioptres de feu sont issus des modèles 71/72...
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- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Triumph t150
J’ai le contacteur à clés dans la cache latéral gauche. Normal ou pas???
C’est quoi la différence des pattes de phare?
C’est quoi la différence des pattes de phare?
- gigi
- Messages : 7520
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- Localisation : Amiens, France
Re: Triumph t150
les pattes de T150 sont plus anguleuses et portent la fixation du bloc caoutchouc des compteur-compte-tours... le contacteur à clé est porté par la patte gauche ...
- Tricati
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Re: Triumph t150
Bonjour,
Cette T150 est un mix de plusieurs millésimes, tu peux me donner les deux lettres du N° moteur ET cadre et est-elle matching number ? (N° de série identiques cadre et moteur !)
Les pattes de fixation des avertisseurs, cassées sur le cadre c'est un classique des T150, avertisseurs lourds, vibrations haute fréquence de l'engin....
Idem pour les tiges de "suspension" des Raygun dont la fixation cassait sur grabrail.
J'ai eu dans mes mains une bonne trentaine de T150 depuis des lustres, si tu as besoin de conseils pas de soucis !
Pour avoir une idée regarde la mienne, sur ce site que j'ai commis il y a une quinzaine d'année, il faudrait que je le remette à jour !!!
http://yves.trident70.pagesperso-orange.fr/
Cette T150 est un mix de plusieurs millésimes, tu peux me donner les deux lettres du N° moteur ET cadre et est-elle matching number ? (N° de série identiques cadre et moteur !)
Les pattes de fixation des avertisseurs, cassées sur le cadre c'est un classique des T150, avertisseurs lourds, vibrations haute fréquence de l'engin....
Idem pour les tiges de "suspension" des Raygun dont la fixation cassait sur grabrail.
J'ai eu dans mes mains une bonne trentaine de T150 depuis des lustres, si tu as besoin de conseils pas de soucis !
Pour avoir une idée regarde la mienne, sur ce site que j'ai commis il y a une quinzaine d'année, il faudrait que je le remette à jour !!!
http://yves.trident70.pagesperso-orange.fr/
- Neptune06
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Re: Triumph t150
Bonjour,
Effectivement, il te manque le porte bagage et les tiges de support des pots qui sont plus fines et plus élégantes que les plats en alu qui tienne tes pots.
Neptune06
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Re: Triumph t150
Si je remet l’arceau ar j’enlève cette boucle de cadre disgracieuse.
Ou je peut trouver de la belle visserie d’origine?
Merci
Ou je peut trouver de la belle visserie d’origine?
Merci