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bonjour je comprend pas ...
c'est au sujet d'un soucis de démarage a chaud délicat un ptit retour de kick
des fois, tu aurais une piste merci
amicalement gil
Depuis 2 ans non pas de retour,c'est vrai que le serrage de la petite vis est un peu rock and roll sur la commando même en raccourcissant un peu la clé allen vendue avec,faire très attention que le disque ne bouge pas.
Tu as fait un contrôle avec une lampe strobo ? Sinon refait tranquillement le réglage avec la doc. .
Gil oui mettre les pistons au point mort haut pour caler le disque,à la strobo c'est 30 degrés à 3600 tours.
Le curseur sur le 2 = courbe d'origine,bobines entre 2 et 8 ohms,celles d'origine peuvent être utilisées.
Capuchons de bougies résistifs = 5 K ohms,donc pas de bougies résistives,les Champions d'origine N7Y vont très bien,par contre il faut au moins 0.7 mm aux électrodes soit plus qu'en rupteurs.
Le boitier ne doit pas être en contact avec le cadre si le + est à la masse.
Tu as la doc en français ? Si non je te l'enverrais.
merci encore, capuchon et bougie ok ecartement a revoir alors courbe 2 boitier sur la batterie ok, plus a la mass j' ai la doc
il y as 2 point mort haut ...je c'est jamais lesquelle
merci encore, capuchon et bougie ok ecartement a revoir alors courbe 2 boitier sur la batterie ok, plus a la mass j' ai la doc
il y as 2 point mort haut ...je c'est jamais lesquelle
bonjour a tous !
j'ai bien recalé c'est toujours le méme soucis,j'ai des detonation a l'echappement
et aussi au filtre a air que pensez vous d' une aiguille usé comme un trop d'essence...
amicalement gil