Triumph t150
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- Tricati
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Re: Triumph t150
330 mm d'entraxe
- Neptune06
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- Tricati
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Re: Triumph t150
Depuis cette photo elle a retrouvé ses reposes pied d'origine, un guidon normal, les badges latéraux "silver".
Une 1970 c'est rare, il n'y a eu que 286 T150T fabriquées en millésime 1970 !!! Les seules de cette couleur "olympic flame", celles des Marshalls du TT.
J'avais fait quasiment 100 000 bornes avec dans ma jeunesse avant de la vendre, puis de la racheter !!!
Une 1970 c'est rare, il n'y a eu que 286 T150T fabriquées en millésime 1970 !!! Les seules de cette couleur "olympic flame", celles des Marshalls du TT.
J'avais fait quasiment 100 000 bornes avec dans ma jeunesse avant de la vendre, puis de la racheter !!!
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Re: Triumph t150
Voilà ce que trouve au démontage des échappements et des tubes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- rickman
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Re: Triumph t150
ah ! ben si tricati s'y met ....fonce alors c'est une mine .......et de plus sur circuit monsieur épuise une t 150 !!! alors !!!
et hop !
slt et frat
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Re: Triumph t150
Fastoche: tu cliques sur le lien bleu "Add image to post" sous ta fenêtre ousse que tu écris,
et ça t'ouvre une fenêtre Postimage dans laquelle il y a deux rectangles dans lesquels est écrit
en haut ce qui concerne le redimensionnement ( choisir ne pas redimensionner)
et dans le rectangle du dessous :"choisissez image".
Quand tu cliques là dessus, ça t'ouvre une fenêtre ( encore ?) où se trouvent tes dossiers que seul toi sais
où sont rangées les images.
Quand tu as trouvé ton image, tu double cliques dessus et elle se copie dans le post que tu écris.
Plus simple qu'avant !
- Neptune06
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Re: Triumph t150
Le guidon "clubman" c'était quand même très 'gentleman driver'.Tricati a écrit : ↑14 déc. 2020, 11:52 Depuis cette photo elle a retrouvé ses reposes pied d'origine, un guidon normal, les badges latéraux "silver".
Une 1970 c'est rare, il n'y a eu que 286 T150T fabriquées en millésime 1970 !!! Les seules de cette couleur "olympic flame", celles des Marshalls du TT.
J'avais fait quasiment 100 000 bornes avec dans ma jeunesse avant de la vendre, puis de la racheter !!!

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Re: Triumph t150
Oui très belle. C’est vrai que ce réservoir plus long lui convient bien.
Bon alors mes tubes de pots c’est quoi.
Le diamètre en entrée de silencieux est de 34mm. C’est bon ou pas???
J’ai des entretoises en tube entre tube et sinencieux que je ne voit pas sur les parts list!!!! Donc tube trop petit
Ou silencieux trop gros. ????
Bon alors mes tubes de pots c’est quoi.
Le diamètre en entrée de silencieux est de 34mm. C’est bon ou pas???
J’ai des entretoises en tube entre tube et sinencieux que je ne voit pas sur les parts list!!!! Donc tube trop petit
Ou silencieux trop gros. ????
- Tricati
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Re: Triumph t150
Tes tubes sont des 73/74 bidouillés.
Le diamètre d'entrée des Raygun est de 1"1/4. Ceux des autres silencieux montés suivant les années est de 1"1/2 ou 1"3/8
Regarde les liens que j'avais mis pour les tubes, tu comprendras comment l'adaptation suivant les types de silencieux est faite.
Les Raygun n'ont été montés d'origine qu'en 69/70, tout le monde trouvait ça laid, aujourd'hui on se les arrache !
Le diamètre d'entrée des Raygun est de 1"1/4. Ceux des autres silencieux montés suivant les années est de 1"1/2 ou 1"3/8
Regarde les liens que j'avais mis pour les tubes, tu comprendras comment l'adaptation suivant les types de silencieux est faite.
Les Raygun n'ont été montés d'origine qu'en 69/70, tout le monde trouvait ça laid, aujourd'hui on se les arrache !
- Neptune06
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Re: Triumph t150
Bonjour,manx69 a écrit : ↑14 déc. 2020, 18:17 Oui très belle. C’est vrai que ce réservoir plus long lui convient bien.
Bon alors mes tubes de pots c’est quoi.
Le diamètre en entrée de silencieux est de 34mm. C’est bon ou pas???
J’ai des entretoises en tube entre tube et sinencieux que je ne voit pas sur les parts list!!!! Donc tube trop petit
Ou silencieux trop gros. ????
J'ai fait pas mal de recherche pour monter une paire de Rayguns que j'avais acheté il y a plus de 20 ans. Mais encore une fois, je ne garantie pas l'exhaustivité des informations.
Il y a 3 tailles de tubes de liaison, elles diffèrent par leur diamètre de sortie, le tube lui fait toujours 1-1/8":
- (69/70) pour les rayguns 1-1/4"
- (71/72) pour les megaphones 1-1/2"
- (73/74) pour les autres 1-3/8"
sur l'un de tes tubes la sortie est coupée (dia 29) et l'autre correspond à un tube des années 73/74.
Ta Trident, je pense que c'est une "blended" en non une pure malt, il faut que tu achètes de nouveaux tubes de liaison si tu veux un montage correct de tes rayguns.
Cordialement
Neptune

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Re: Triumph t150
Bon je v’ai commander 2 tubes en espérant que ça aille. Quelqu’un a la longueur de la tringle support silencieux. Du porte bagage au silencieux. ? Et des amortis d’origine. Je pense que les miens sont courts. Elle est basse de l’arrière.
Merci
Merci
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Re: Triumph t150
J’avais pas vu que l’on m’avait donner la longueur des amortis. Merci
Ce jour j’ai nettoyé la moto . Avec les échappements déposés c’est plus facile. Pinceaux+ essence + produits savonneux
Dessus dessous couché sur le côté droit puis gauche
Beaucoup de temps et bien elle ressort très belle. Bien plus que ce que je pensai .
J’ai découvert un carter moteur ressoudé......à l’avant gauche. Vestige d’une rupture quelconque certainement. A l’endroit où ça se trouve
Certainement une bielle.
Il me faudrait un schéma électrique car les feux ne marche pas à l’avant et des fils sont débranchés dans le phare. En attendant les pièces de carbus je veut m’en occuper.
Merci
Les couleurs des fils de faisceaux sont les mêmes pour les Triumph de ces années la????
Ce jour j’ai nettoyé la moto . Avec les échappements déposés c’est plus facile. Pinceaux+ essence + produits savonneux
Dessus dessous couché sur le côté droit puis gauche
Beaucoup de temps et bien elle ressort très belle. Bien plus que ce que je pensai .
J’ai découvert un carter moteur ressoudé......à l’avant gauche. Vestige d’une rupture quelconque certainement. A l’endroit où ça se trouve
Certainement une bielle.
Il me faudrait un schéma électrique car les feux ne marche pas à l’avant et des fils sont débranchés dans le phare. En attendant les pièces de carbus je veut m’en occuper.
Merci
Les couleurs des fils de faisceaux sont les mêmes pour les Triumph de ces années la????