Perso mon commentaire ne concerne que nos motos.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
le Renault Espace blindée de macron a été bloqué à la frontière par la police belge. Le véhicule présidentiel n'avait en effet pas de vignette Crit'Air. Un oubli de l'équipe d'Emmanuel Macron qui a couté 150 euros d'amende. Cette dernière aurait pu être plus élevée si le Renault Espace blindée avait été controlé en ville. Il aurait alors fallu débourser la somme de 350 euros.
Ma Toyota prius de 2006 n'est pas éligible Crit'air 1...Neptune06 a écrit : ↑17 déc. 2020, 08:48 Bonjour à tous,
En final, il va falloir foutre toutes nos vieilleries à 2 ou 4 roues à la déchetterie pour recyclage et pour les plus fêlés d'entre nous rechercher les nouvelles perles rares en véhicules historiques :
- les toyota PRIUS
- les 1eres trottinettes électriques,
- les 1ers vélos....
Courage à tous
Neptune
Et voila que je ne suis pas le seul qui parle sur la vente d'une indulgence plénière pour pécher!zerton a écrit : ↑18 déc. 2020, 15:54
A moins que...Bon sang mais c'est bien sûr ! comme aurait dit Raymond Souplex, alias Commissaire Bourrel, il suffirait d'une petite taxe
de rien du tout par véhicule immatriculé en CGC ou CGN pour que la pollution générée par les véhicules à moteur devienne supportable aux yeux de nos dirigeants.
.............
Alors, je crois surtout que ces annonces sont faites pour tirer des enseignements de la réaction de la populace que nous sommes, et on arrivera à un compromis
qui sera fiscal avant tout.