Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pas de souci M.PALIN le boss me l'a confirmer : comme à l'époque qu'il a dit,mais là ce sont que des 850MK3 donc toutes options, tu peux aussi commander une Interpol la police britannique n'en veut plus car trop puissantes.
Dernière modification par Francis V le 20 déc. 2020, 23:56, modifié 1 fois.
Bonjour,
La chaine d'assemblage en cornière de chez Castorama, c'est surprenant, ça sent l'investissement lourd et l'organisation à toute épreuve
Neptune
Norton c'était une PME rien à voir avec les 4000 salariés de BSA-TRIUMPH soit 10 fois plus à la même époque.
L'année de ces photos l'usine était en redressement judiciaire ,suite à la reprise imposée par le gouvernement de BSA-TRIUMPH ce qui fit dire aux anglais que "c'est Jonas qui devait avaler la baleine" ,un liquidateur avait donné comme consigne de monter un maximum de motos avec tout ce qui restait dans les casiers pour payer les créanciers...............