Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Quand j'entre le matin, il fait environ -10 à -20°C selon la journée
Mais avec mon truc de 4800 watts 16,382 BTU/heure; j'arrive à obtenir 15°C dans moins de 2 heures
Pour moi c'est comme à l'extérieur mais sans vent ni pluie . J'ai plusieurs systèmes de chauffage mais vu le volume ça fait pas grande différence.j'attends les jours meilleurs pour le pas urgent .
Autour de 5° le matin avec moins 5° dehors, et en une heure, douze à quinze avec le poêle canadien. Seulement, bien sur, en ce moment je remonte dans la voiture le moteur refait, et le pont est évidemment dehors. On supporte largement le slip!!!!
non , vraiment , j'ai du mal à vous suivre !
à 6h du mat , en ouvrant la porte du poulailler , je jette tjs un œil à mon thermomètre dans mon garage : porte ouverte sans chauffage je tourne tjs autour de 34°
mais comment faites vous donc ??????...
il est vrai...
que j'ai passé un contrat avec le tout puissant ........mon âme contre de la chaleur : il tient parole ...lui !
non , vraiment , j'ai du mal à vous suivre !
à 6h du mat , en ouvrant la porte du poulailler , je jette tjs un œil à mon thermomètre dans mon garage : porte ouverte sans chauffage je tourne tjs autour de 34°
mais comment faites vous donc ??????...
il est vrai...
que j'ai passé un contrat avec le tout puissant ........mon âme contre de la chaleur : il tient parole ...lui !
Salut d'en Haut
Dehors -10 , atelier -3 .
Par contre , hier vent du Nord et d'Est çà vous transperce la couenne ; mais on est en Janvier ? donc un temps de saison . Un léger redoux bientôt , une petite préparation pour fluidifier l'huile ( GP50 ...) et la Triton devrait s'ébrouer . La batterie Lithium est bien entourée d'isolant et continuellement branchée sur son chargeur .
Faites la " bonne " , a plus