Tu vas pouvoir y monter un embrayage automatique de Mobylette !
Une Anglaise avec un embrayage automatique... on en rêve tous, et tu vas le faire!

Hors blague: j'espère que le fournisseur va prendre les frais d'échange à sa charge. ..
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
salut a tous, hé bien moi sur une cloche de T140 de kit courroie c'est la bague au centre qui c'est dessertie, de la merde toutes ces pièces fabriquées on ne sais ou et achetée en France chez un fournisseur archi connu. Bonnes balades quand même a tous.
La boulange a écrit : ↑16 janv. 2021, 08:36 salut a tous, hé bien moi sur une cloche de T140 de kit courroie c'est la bague au centre qui c'est dessertie, de la merde toutes ces pièces fabriquées on ne sais ou et achetée en France chez un fournisseur archi connu. Bonnes balades quand même a tous.
A peine d'accord avec toi, La Hiaute: je te trouve sévère vis à vis du revendeur (Seul, La boulange sait qui c'est...)
Je ne suis pas d'accord sur la responsabilité du fournisseur de vérifier la qualité des pièces reçues de part le fabriquant.Alain B. a écrit : ↑16 janv. 2021, 12:00
2- Le revendeur n'a aucun moyen de connaitre la qualité du sertissage ou la qualité de fabrication de tel ou tel composant.
Il n'y a que les retours clients qui peuvent lui permettre de se faire une idée, et de changer de source, si c'est possible...
Le produit, il ne l'a sans doute même pas déballé. Et si il l'avait déballé, il n'aurait rien vu...