Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour le printemps je vous ai prépare une petite balade d'une centaine de kilomètre aux alentours de Compiègne
sortie déconfinement
oui je suis optimiste
problème de prostate accepté
je n'ai pas encore fixé la date
si intéressé merci de me contacter
PAPOUNE a écrit : ↑24 janv. 2021, 13:40
Pour le printemps je vous ai prépare une petite balade d'une centaine de kilomètre aux alentours de Compiègne
sortie déconfinement ...
Pourquoi pas ? c'est joli, les environs de Compiègne... Pierrefonds, la Vallée de l'Automne, tout ça...
A suivre !
C'est vrai que c'est très joli comme coin, ça fait longtemps que je n'y suis pas passé... D'ailleurs, on parlait justement, avec ma femme, de retourner voir le château de Pierrefonds un de ces jours! Quand on est loin de chez soi et qu'on a passé la journée à bosser sur un article sur les visas d'investisseurs en Espagne https://tranio.com/articles/golden-visa-in-spain/, eh bien, ça fait du bien de repenser à de jolies choses comme ça... par contre, y aller en moto, je n'ai pas encore essayé!
jacques F a écrit : ↑01 févr. 2021, 16:31
La Picardie, c' est un coin tout plat avec des bettraves
Pas forcément... la Vallée de l'automne offre quelques virages et vallonnements. Dans la forêt de Compiègne, y 'a aussi un peu de relief. Et plus au nord-est, dans l'Aisne, y'a la Thiérache, avec aussi des petites rivières et des vallons.
Le coin plat à betteraves, avec ciel bas et gris comme dans une chanson de Brel et villages tous morts, c'est plein nord, après Beauvais... là oui, à moto, c'est pas très baisant.
Lors de mon tour de France dans le Nord entre Amiens, la baie de Somme, Calais....Et la redescente par l'Artois, j'ai été très agréablement surpris et je me suis régalé de petites routes sous les arbres, viroleuses et très belles.... Faudrait effectivement pas confondre avec les routes à betteraves.