Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour moi, le numéro est 839, le 3 a été refrappé 2 fois presque au même endroit, peut-être pas assez visible la première fois.
Ça correspond bien à 1966 pour un modèle militaire. Si c'était 8339, ce serait 1954 donc un modèle avec delco et je ne pense pas que l'armée en avait à cette époque.
Ma Cub est donc du 1er janvier 1967 (à la suite de l'attestation FFVE reçue) n° série T20M8850F4421A si çà peut aider.
Par contre je n'ai pas encore retrouvé le courrier reçu de Mike Estall qui m'avait fourni une date...je cherche.
De mémoire je me souviens que la FFVE m'avait demandé le certificat de vente des Domaines que je n'avais pas étant que je l'avais acheté avec un copain à un particulier contre un billet de 100 francs mais sans certificat de vente ; pas de papiers car il utilisait la Cub pour rouler dans ses champs...donc j'ai rédigé une belle lettre à la FFVE et c'est passé sans papier des Domaines mais avec une déclaration sur l'honneur d'un ami qui me "cédait" la moto.
Bon courage
Bonjour, d'après l'immatriculation militaire, elle a été enregistrée à l'armée en 1969. La plaque indique 2690218, le 1er chiffre 2 c'est l'arme (para, artillerie, train etc . . .), 69 année et le reste je ne me rappelle plus.