Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Après avoir lancer l'invitation d'un membre d'un groupe Norton Commando Facebook,50 commandos se sont retrouvées hier à PERTH en Australie (22 millions d'habitants) c'est l'été là-bas.
C'est vrai que c'est différent des rassemblements européens que j'ai fait jusqu'à présent(même en Allemagne ). mais ça permet de les détailler,quasi pas exactement 2 les mêmes,ils les ont photographié individuellement.
En tous cas belle réussite, suite à cette invite, pour une partie seulement de l'Australie.
la photo est de trop loin c'est dommage pourtant il me semble apercevoir une gris métallisé au fond avec la selle orange.Comme la première présentée
me tromp'je ? ce serait bien de la voir de prés
Tu as de bons yeux Jean-Pierre,je pense que c'est une réplique,la toute prmière était au rally international NORTON en Belgique authentifié par ses numéros de série :
J'ai fini par trouver l'australienne, dans leur album où toutes ont été photographié, que tu as remarqué,rien que pour toi.