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Si c'est bien la fourche Metal Profile, modèle road racing tube de 41 mm en Reynolds 431 (et oui, c'est pour ça qu'elle est légère cette "grosse" fourche !)
Voici ce que m'avait donné John Judge : 200 à 220 cc par fourreau de SAE 15 à 30 suivant utilisation.
Pour ma part sur la piste : 210 cc de SAE 20
Tricati a écrit : ↑28 nov. 2020, 09:37
Si c'est bien la fourche Metal Profile, modèle road racing tube de 41 mm en Reynolds 431 (et oui, c'est pour ça qu'elle est légère cette "grosse" fourche !)
Voici ce que m'avait donné John Judge : 200 à 220 cc par fourreau de SAE 15 à 30 suivant utilisation.
Pour ma part sur la piste : 210 cc de SAE 20
Oui ! Et quand je l'utilisais sur la route c'était de la SAE 15 et 200 cc pour le "confort"
Et sur certaines pistes, Pau par exemple, j'utilise de la SAE 30 avec 200 cc, et finalement le bon compromis après 12 années d'utilisation, c'est les 210 cc de SAE 20, ça évite les vidanges fréquentes de la fourche ! Je change l'huile tous les ans quand même vu la conception !