encore et toujours ...!pneus !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- La Hiaute
encore et toujours ...!pneus !
Bon les boules
vous en parliez récemment à propos du Michelin Pilot Activ , je le trouve en 325/19 TT/TL54 HM/C roue AV . Mais pour l'AR en 410/19 nib quedal , vous en savez plus ?

- Chouchen29 En ligne
Re: encore et toujours ...!pneus !
Y'a pas en 19 pour l'arrière 

- La Hiaute
Merci à toi , c'est ce que j'avais cru comprendre en pianotant tous les marchands .
Donc on reste aux valeurs sûres , ce sera deux Avon M 26 , pourquoi changer quand on est satisfait . J'ai monté un Bridg BT43 ou 46 , je sais plus la pointure , mais il ne me plait pas du tout d'allure ; sans même l'avoir essayé !
Vous je ne sais pas , mais un pneu en plus AV , avec une approche négative c'est pas bon pour la confiance . Tant pis pour le Bibendum
Donc on reste aux valeurs sûres , ce sera deux Avon M 26 , pourquoi changer quand on est satisfait . J'ai monté un Bridg BT43 ou 46 , je sais plus la pointure , mais il ne me plait pas du tout d'allure ; sans même l'avoir essayé !
Vous je ne sais pas , mais un pneu en plus AV , avec une approche négative c'est pas bon pour la confiance . Tant pis pour le Bibendum

En feuilletant LVM au supermarche
J'ai appris que que le K81 etait un exellent pneu pour les lignes droites mais completement inneficace (voir dangereux ) en courbe
Ce qui faut pas lire comme conneries
J'ai appris que que le K81 etait un exellent pneu pour les lignes droites mais completement inneficace (voir dangereux ) en courbe
Ce qui faut pas lire comme conneries
-
c'est une approche négative sur un pneu ? la Hiaute, je ne veux pas rester dans l'ignorance.
- joe
Avon Roadrider MKII , avant , arrière . çà le fait trèèès bien . par contre look "moderne" par rapport au Dunlop . çà c'est un choix çà se discute pas .
- La Hiaute
On vous dira çà quand on roulera , pour l'instant - 8 il neige du .......froid .
J'ai reçu le nouveau Simili ,Stearling donc au coin du feu ciseaux , néoprène et machine à coudre .
J'ai reçu le nouveau Simili ,Stearling donc au coin du feu ciseaux , néoprène et machine à coudre .
- zerton
Oh la chance !
La douce odeur de la néoprène le soir au coin du feu....
Les plaisirs simples.
La douce odeur de la néoprène le soir au coin du feu....

Les plaisirs simples.

-
Philippe, j'ai roulé de nombreuses années avec des K81 et il y avait des virages , peut être même plus qu'aujourd'hui , et je ne souviens pas de problèmes au delà de 80km/h dans les virages avec ces pneus. Dans l'article la comparaison avec un K81 de conception ancienne( 1969 ) et un Lasertec de conception plus récente est absurde ou alors influence du journaliste !!!!!!
- zerton
C'est vrai qu'ils étaient un peu cons les pilotes de la Coupe Kawa, ils mettaient presque tous des K81...
Ça prouve bien que c'est un pneu pour lignes droites !

Ça prouve bien que c'est un pneu pour lignes droites !
-
et au TT il ne devait pas y avoir de virages!
- druid
Ben disons que le K81, c'est un chouia dépassé, et qu'il y a tellement mieux.
Les roues en bois avec cerclage métallique puis bandage caoutchouc, c'était bien aussi, à l'époque.
Les roues en bois avec cerclage métallique puis bandage caoutchouc, c'était bien aussi, à l'époque.
-
Bonsoir
Avec des roues en 19 il n y a pas trop le choix dunlop ou avon
Avec des roues en 19 il n y a pas trop le choix dunlop ou avon
- Francis V
Depuis pas mal d'années le K81 a les mêmes composants que les autres pneus actuels,,gomme tendre entre autre, d'ailleurs il s'use 2 fois plus vite que dans les années 70,quasiment il n'y a que le dessin qui est d'époque.
Il existe un AVON qui a le même dessin.
Par rapport à un Avon roadrider par exemple c'est le comportement qui est très différent.