Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Mon petit fils a 7 ans et je sens qu'il s'éveille de plus en plus aux choses de mon atelier.
Ce qui ne va pas sans poser trop de questions...
Après avoir fait essayer la Commando à son père il y a quelques mois, c'est au tour de son fils
de m'aider à poser (enfin) les bobines neuves sur la moto.
Bon là, il règle la garde à l'embrayage...
Dois-je vous faire remarquer , une fois de plus , que l'utilisation de visage d'enfant à usage promotionnel , publicitaire ,de sponsorat ou de partenariat à vocation commerciale est strictement interdit , et fortement condamné par la loi (art 257 linéa 8 , § b)
De plus , le calendrier , très mal caché du reste , derrière l'enfant ne représente pas , me semble-il , la cueillette de la lavande en basse Provence par temps orageux "" mais plutôt un corps dénudé ...
Vous serez donc mis à l'amende une fois de plus ..........................................................(à nogaro : vaisselle )
veuillez , Monsieur , recevoir .......
de l'hospice
bureau de la délation et des bonnes mœurs
La vraie question est quand même comment donner confiance en l'avenir à un enfant en tentant de lui faire croire qu'une moto anglaise classique d'avant 1983 après Jean-Christophe puisse jamais avoir un fonctionnement normal, même après de longues heures passées à la bricoler.
Je sais bien que la reconnaissance de l'existence du doute amène l'individu en devenir sur la voie de la connaissance, mais là, ça y va fort quand même... il est si jeune.