tristesse sanitaire

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

tristesse sanitaire

Message non lu par jean-pierre »

le virus n'en finit pas et les rassemblements s'annulent ou se reportent c'est dur pour le moral .Mais avec les beaux jours et la fins des 10 Km il va remonter même si on reste loin de la buvette et des discutions sur les vibrations et les bielles gauches .Une nouvelle positive quand même dans cette morosité notre star nationale Sheila part en concerts a travers le pays a partir de septembre .A cette annonce j'imagine déja le pétillement dans le regard de certains Rockeurs amateurs de Tritons et de sportives comme quelques Nortonistes de la vallée du Rhône
Tono

Re: tristesse sanitaire

Message non lu par Tono »

Ben, les 10 kms ça a du bon... cette aprèm j'ai découvert des petites routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Bon pour être honnête, en fait j'ai réussi à me paumer à 10 bornes de la maison ! Au bout d'une 1/2 heure j'ai fini par tomber sur un carrefour avec des panneaux... j'étais sauvé ! :oops:

Mais d'accord avec toi, les rassemblements annulés c'est ce qui fait le plus ch... :evil:
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Ça va être compliqué, les concerts, avec tous ces déambulateurs!!!!
JJP

Message non lu par JJP »

Sheila la poisse , Jean-Pierre ! 8) :roll: :mrgreen:
zerton

Message non lu par zerton »

Tono a écrit : 25 avr. 2021, 18:42 Ben, les 10 kms ça a du bon... cette aprèm j'ai découvert des petites routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Purée, t'es pas curieux, toi ! :roll: :lol:
Komar

Message non lu par Komar »

jean-pierre a écrit : 25 avr. 2021, 13:47 ...les rassemblements s'annulent ou se reportent c'est dur pour le moral...
Bin oui, on est dans l'attente de jours meilleurs...

Image
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Et hop: un tirage dans l'atelier!
Merci Marco !
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Super le dessin bravo
Je pense que Sheila doit être dans la tente car la ménagère à la fenetre n'a pas de couettes ?
tritonwild

Message non lu par tritonwild »

Maiiiis elle ne serait pas dans l'attente depuis longtemps ? même qu'elle Chancel ! :roll:
joe

Message non lu par joe »

En toute légalité , le 10 avril , jour de manif contre le CT , pour s'y rendre il était possible de faire plusieurs centaines de bornes de distance .
Sinon , il est aussi possible , toujours en toute légalité , jusqu'à 30 bornes pour se rendre à certains lieux culturels , ou de culte ( case N° 6 )
30 bornes dans un sens et 30 dans le sens opposé , çà fait un rayon de 60 km . bonne route .
JR

Message non lu par JR »

le culte de St Joseph (Lucas) ?
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Sinon, il est possible de se déplacer sur des distances illimitées pour aller assister des personnes vulnérables ... ligne 3 :roll:

C'est pas les vieux qui manquent parmi les copains: on doit bien pouvoir en trouver un "vulnérable" qui aurait besoin d'un coup de main ( ou sur sa bécane, ou pour déboucher une chopine !) :mrgreen:
Francis V

Message non lu par Francis V »

Tono a écrit : 25 avr. 2021, 18:42 Ben, les 10 kms ça a du bon... cette aprèm j'ai découvert des petites routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Bon pour être honnête, en fait j'ai réussi à me paumer à 10 bornes de la maison ! Au bout d'une 1/2 heure j'ai fini par tomber sur un carrefour avec des panneaux... j'étais sauvé ! :oops:

Mais d'accord avec toi, les rassemblements annulés c'est ce qui fait le plus ch... :evil:

Voilà ce que c'est que d'aller en vacances dans les îles lointaines ou des pays exotiques après on ne connait même plus son territoire et on s'y perd.Pour une fois les médias racontent pas d'âneries "avec le COVID19 les français découvrent leur territoire".

Je plaisante Patrick. :wink:

Un petit peu de patience et dans une semaine vous pourrez faire des centaines de kilomètres par jour. 8)
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Hein , quoi , Francis ! dans une semaine ce serait " ouvrez la cage aux oiseaux " ? Il faut dire qu'a force d'en entendre on ne prête même plus attention .
Les oiseaux piaffent à l'atelier .
Pachi

Message non lu par Pachi »

Une tente de jours meilleurs!

Ou est elle vendue pour en acheter une?

PS: ...c'est beaucoup plus préférable a mon actuelle attente de jours meilleurs. :cry:
Répondre