Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ouvre ce post pour eviter de polluer celui de René qui concernait l'Ariel de 1927.
En faisant du tri dans les photos papier, j'ai retrouvé celles-ci en date de 1999.
C'était un petit rassemblement réservé aux Ariels, organisé sur invitation vers Orléans.
Spéciale dédicace à Shadock 44 qui était dans l'equipe d'organisation, et venu avec sa 500 VH !
Merci Alain, ça devait être vers 2005 ?
Je regrette quand même la simplicité de la VH (par rapport à la Venom), aucune prise de tête mécanique,
du bon gros mécano sans souci à part l'embrayage fugueur mais facile à re-fixer sur le bord de la route.
gigi a écrit : ↑27 mai 2021, 08:25
Qui parle du Velosectaire ????
Shadock44 a écrit : ↑27 mai 2021, 08:43
Merci Alain, ça devait être vers 2005 ?
Je regrette quand même la simplicité de la VH (par rapport à la Venom), aucune prise de tête mécanique,
du bon gros mécano sans souci à part l'embrayage fugueur mais facile à re-fixer sur le bord de la route.
gigi a écrit : ↑27 mai 2021, 08:25
Qui parle du Velosectaire ????
Ah bin dis-donc... j'aurais pas crû qu'on pouvait transporter trois Velocette dans ce fourgon.
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
Le fourgon est bien sûr destiné à la Constellation (qui a dit Consternation , dans le fond ) qu'on devine derrière la machine grise et bleue...
Oui, j'avais repéré la Royal que son proprio essaye de démarrer...
Mais je vois aussi un homme étreignant affectueusement une amie... "ma mie, je pars séant chevaucher ma Velocette. Si le destin faisait que je tombe en panne dans les tréfonds de la campagne, je compte sur toi pour nourrir mes chats et transmettre ma collection de revue techniques à mes descendants."
C'est émouvant.