
On en voit pas tout les jours en vente
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- vince33
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Parti à 2500, et pas chez moi, j'ai pas osé...
https://www.interencheres.com/vehicules ... 74939.html

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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Excuse Vince, j'avais pas vu que tu avais posté avant 

- Joël 29
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
J'espère que l'acheteur sait que c'est un cylindre fonte et non aluvince33 a écrit : ↑29 mai 2021, 18:31 Parti à 2500, et pas chez moi, j'ai pas osé...https://www.interencheres.com/vehicules ... 74939.html

- vince33
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
C'est pour ça que je n'ai pas confirmé mon ordre d'achat...Joël 29 a écrit : ↑29 mai 2021, 20:12J'espère que l'acheteur sait que c'est un cylindre fonte et non aluvince33 a écrit : ↑29 mai 2021, 18:31 Parti à 2500, et pas chez moi, j'ai pas osé...https://www.interencheres.com/vehicules ... 74939.html
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Donc il devait y avoir des groupes qui restaient au sol et d'autres qui étaient embarqués, pff c'est pas facile à suivre
Re: On en voit pas tout les jours en vente
Y a jamais eu de groupe embarqué parce c"'est inutile
Ça ne sert qu'au demarrage pour eviter d'avoir des batteries trop lourdes
Celui de l'annonce est un truc ou le cylindre alu a ete remplacé par un cylindre fonte , c'est pour ça que la partie refroidissement pend lamentablement
Sur le cylindre alu , c'est fixé sur le cylindre
Ça ne sert qu'au demarrage pour eviter d'avoir des batteries trop lourdes
Celui de l'annonce est un truc ou le cylindre alu a ete remplacé par un cylindre fonte , c'est pour ça que la partie refroidissement pend lamentablement
Sur le cylindre alu , c'est fixé sur le cylindre
- vince33
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Malgré tout, la culasse a les sorties d'échappement "droites", n'est-ce pas ? (sur celui d'Interenchères)
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Mais alors, quel intérêt d'avoir un cylindre alu si les moteurs n'étaient pas embarqués?
Re: On en voit pas tout les jours en vente
Demande aux gars qui se le trimballer a bout de bras 
Et quel interet d'embarquer un groupe electrogene thermique dans un quadrimoteur ?

Et quel interet d'embarquer un groupe electrogene thermique dans un quadrimoteur ?
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Pour la bouilloire électrique à 17 heures 

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Re: On en voit pas tout les jours en vente
t'avais raison, y'a même eu des treuils
1943 - générateur de courant RAF
Le gouvernement britannique visant à concevoir un triomphe pour un générateur de puissance, portable par deux personnes capable de produire suffisamment de puissance pour démarrer un moteur de l'avion. En pratique, il est un petit moteur refroidi par air raccordé à un générateur de 6 kW équipé d'un allumage à la main et la vitesse de rotation fixée à 4000 rpm. Approche de Turner est comme toujours énergique et dans les trois mois, ils sont prêts les premiers prototypes: la production commence après six mois de la demande. depuis le moteur Twin Speed est développé le nouveau moteur. Le mécanisme de calage sont disposées sur le côté opposé par rapport au moteur de démarrage. Le bloc-cylindres et la tête sont réalisées en alliage d'aluminium pour réduire le poids. Le cylindre est filetée extérieurement trous pour le montage du capot du ventilateur de refroidissement. Celui-ci, constitué d'un alliage de magnésium, prend son mouvement directement à partir de l'arbre d'entraînement et a une connexion central pour démarrer le moteur. Le ventilateur est capable de fournir environ 12 m3 d'air par minute à 4000 tours / min. La moitié de ce volume d'air est destiné à refroidir la tête qui, dans toutes les conditions, doit rester inférieure à 120 ° C. Le volume restant de l'air est utilisée pour refroidir le générateur. Pour refroidir la partie inférieure du moteur est de contribuer à la pompe à huile à double flux à la version utilisée sur le Speed Twin. Le réservoir d'huile 2,4-litres est intégré dans la base du réservoir de carburant de 11,4 litres. La lecture de la vitesse de rotation de l'arbre à cames, au moyen d'un dispositif approprié, il est possible de régler la vitesse du moteur à l'intérieur de l'± 5% par rapport au régime souhaité quelle que soit la charge appliquée. La puissance du moteur est confiée à un carburateur Zenith équipé d'un filtre à air de la Vokes. Les dimensions finales du générateur sont 76,5 x 60,3 x 44,5 cm et le poids total (vide) s'arrête à 79,4 kg. Ce générateur sera utilisé par la RAF dans le monde entier. Outre le générateur pour la RAF, Triumph concevra toujours pour l'armée d'un treuil, basée sur la Speed Twin moteur, pour une utilisation navale (servira à enrouler le câble auquel était relié une cible mouvante pour les cours militaires). ces projets, plutôt inhabituel pour un fabricant de motos, étaient très importants car il assurait la continuité de la production avec des produits financiers stable et continue et aidé à transformer la petite entreprise privée en '36 dans une société financièrement solide capable de surmonter la
difficile période étant causés par la guerre.
1943 - générateur de courant RAF
Le gouvernement britannique visant à concevoir un triomphe pour un générateur de puissance, portable par deux personnes capable de produire suffisamment de puissance pour démarrer un moteur de l'avion. En pratique, il est un petit moteur refroidi par air raccordé à un générateur de 6 kW équipé d'un allumage à la main et la vitesse de rotation fixée à 4000 rpm. Approche de Turner est comme toujours énergique et dans les trois mois, ils sont prêts les premiers prototypes: la production commence après six mois de la demande. depuis le moteur Twin Speed est développé le nouveau moteur. Le mécanisme de calage sont disposées sur le côté opposé par rapport au moteur de démarrage. Le bloc-cylindres et la tête sont réalisées en alliage d'aluminium pour réduire le poids. Le cylindre est filetée extérieurement trous pour le montage du capot du ventilateur de refroidissement. Celui-ci, constitué d'un alliage de magnésium, prend son mouvement directement à partir de l'arbre d'entraînement et a une connexion central pour démarrer le moteur. Le ventilateur est capable de fournir environ 12 m3 d'air par minute à 4000 tours / min. La moitié de ce volume d'air est destiné à refroidir la tête qui, dans toutes les conditions, doit rester inférieure à 120 ° C. Le volume restant de l'air est utilisée pour refroidir le générateur. Pour refroidir la partie inférieure du moteur est de contribuer à la pompe à huile à double flux à la version utilisée sur le Speed Twin. Le réservoir d'huile 2,4-litres est intégré dans la base du réservoir de carburant de 11,4 litres. La lecture de la vitesse de rotation de l'arbre à cames, au moyen d'un dispositif approprié, il est possible de régler la vitesse du moteur à l'intérieur de l'± 5% par rapport au régime souhaité quelle que soit la charge appliquée. La puissance du moteur est confiée à un carburateur Zenith équipé d'un filtre à air de la Vokes. Les dimensions finales du générateur sont 76,5 x 60,3 x 44,5 cm et le poids total (vide) s'arrête à 79,4 kg. Ce générateur sera utilisé par la RAF dans le monde entier. Outre le générateur pour la RAF, Triumph concevra toujours pour l'armée d'un treuil, basée sur la Speed Twin moteur, pour une utilisation navale (servira à enrouler le câble auquel était relié une cible mouvante pour les cours militaires). ces projets, plutôt inhabituel pour un fabricant de motos, étaient très importants car il assurait la continuité de la production avec des produits financiers stable et continue et aidé à transformer la petite entreprise privée en '36 dans une société financièrement solide capable de surmonter la
difficile période étant causés par la guerre.
- vince33
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Re: On en voit pas tout les jours en vente
Et le bas moteur sur ces générateurs Triumph, il ressemble à quoi ? C’est très différent du T100 ?