Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est léger, c'est fin, ça se mange sans faim.....
"This special was built by Mike King of Superperformance Motorcycles (defunct) in North Vancouver BC. It's a 1000cc NSU Prinz engine in a Norton frame, with an inverted Norton transmission. The bike was likely built in the late 60's, it still has a 1973 BC plate on it. The bike is part of the Trev Deeley Motorcycle Collection in Vancouver." Source : https://progress-is-fine.blogspot.com/2 ... n-nsu.html
Pas mal, pour ceux qui trouvent une Munch Mammut trop banale.
Moins Teuton et 100% British il y a eu quelques Norton Imp, avec le 4 cyl ACT des Hillman et Sunbeam Imp (un peu la NSU Prinz GB...)
Un petit 4 cylindre tout alu qui envoyait bien... (je me suis ben marré avec ma Sunbeam Imp)
Le NSU Prinz est un beau moteur , le père d'un copain d'enfance avait cette petite caisse préparée avec deux gros Weber . çà nous faisait rêver !
Déjà évoqué dans ces colonnes la Nor 8 montée par Yves Kerdevez en 66 67 ; moteur R 8 Major kit Ferry , un seul double corps 66cv , double disque Renault , carter huile maison , pompe à eau idem ; carénage , réservoir , selle Maison ; il était pas " manchot " le copain !
tritonwild a écrit : ↑19 juin 2021, 14:37
j'étais chez mon cousin, devant sa Jaguar 2.4 l, qui avait démarré au 1/4 apres une tres longue pause et d'un coup... !
je me suis souvenu de ...
Moi ce que j'aime ce sont les yeux sur le casque ...J'avais fait ça sur mon Crom dans les années 65 et je me souviens pas d'où était venue cette mode