Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le 1er Frimas,hivernale du NOC UK branche du Nord de la France.Quelques membres du MAC devraient se reconnaître (courtoisie Gueguette motard non voyant)
Désolé mais je ne suis pas arrivé à tout mettre sur un seul lien.
dayto a écrit : ↑27 juin 2021, 12:03
Elles sont superbes tes photos ,merci Francis.
Laurent je n'ai fait que transmettre (elles sont sur concentres d'hier,les nôtres de l'époque donc, mais sur leur page Facebook) ces photos d'époque de Gueguette,avec son aimable accord,motard non voyant depuis quelques années aussi il a beaucoup de mérite à nous mettre ces photos........qu'il ne voit pas.
Si vous êtes sages je vous mettrez la suite : Frimas 84 et 85, mais faut du temps pour les convertir pour le MAC.
Un grand merci à toi. Grosse émotion en revoyant Mémène, avec qui j'avais fait la route. Sourire crispé en me revoyant dans ce cuir. Pour le remettre, il faudrait sacrifier une vache pour les agrandissements !!!!!