Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
jean-pierre a écrit : ↑03 juil. 2021, 18:47
bien belles Commando les premiers modèles par contre la peinture du réservoir interroge?Peut être Francis connait l'origine ?
Cela m'a interpellé très longtemps aussi Jean-Pierre ces réservoirs bi-ton et depuis des années que je parcours les forums Norton commando internationaux maintenant je sais que c'est bien d'origine,sur des toutes premières séries pour les USA,à priori pas de vendues en UK ou Europe avec d'origine ce réservoir rouge aux flancs blancs.
Dernière modification par Francis V le 04 juil. 2021, 10:19, modifié 1 fois.
Ben sur les premières séries les béquilles centrales étaient plutôt (ouarf ouarf) fragiles,modifiées ensuite,z'étaient un peu inconscients de se trémousser ainsi
Par contre les selles vieillissent très bien,de la qualité quoi.
Oui Laurent comme nous y étions je m'en souviens,pas trouvé le propriétaire aussi je sais pas si c'est une importation des USA (courant en Europe) ou repeint comme cela.Les italiens ont un gros faible pour les Fastbacks.
Il y a aussi beaucoup de commandos roadster 850 MK1 et MK2 repeintent aux couleurs JPN, soit bleu-blanc-rouge,alors que seule la roadster 850 MK3 a eu ces couleurs d'origine.