Raygun

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J

Raygun

Message non lu par Michel J »

Qui connais une adresse pour des silencieux raygun pour t160 .....en stock?? LP Williams et d'autres zéro depuis longtemps.....merci
Tricati

Re: Raygun

Message non lu par Tricati »

Terminé plus de fabrication jusqu'à nouvel ordre.....
Les Brituro étaient une telle m....., j'en ai passé 3 paires en 10 ans sur la T150V, que Phil a renoncé ! Finalement j'ai trouvé une solution pour les réparer et les consolider :mrgreen:
Les Cambell ( disparu) que j'ai sur la T150T n'ont jamais bougé de plus ils sont conformes à l'origine, moins gros que les Brituro et surtout fabriqués avec de la tôle digne de ce nom !
Il est question que Armours en refabrique mais pas de nouvelles pour l'instant, le marché est tellement réduit que la rentabilité de production est trop réduite

Certains en réalise sur commande c'est le seul que je connaisse:
là :
https://www.britishmcparts.com/silencer ... -pair.html
Michel J

Message non lu par Michel J »

Salut Yves

Oui j'avais déjà creuser le sillon mais j'étais bredouille.Si le pape me dit que c'est foutu j'en fais mon deuil et vais revenir à du plus classique😉.Merci à toi
Tricati

Message non lu par Tricati »

Peashooter pour T160 ça va bien !
Répondre