Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
BSA était la marque la plus importante a l'époque et en avance comme le rotatif qui a finit chez Norton après la fin de Birmingham .
aujourd'hui grâce a l'Inde qui nous fait déja les cornichons Français! une moto du futur est en préparation 'elle sera déclinée en deux marques Jawa et ensuite BSA .Enfin une new ancienne avec une technologie du 21eme siècle qui permettra de rouler dans les grandes métropoles décovidées dans les années a venir...L’image et celle type pays de l'Est ;on peut penser que le modèle Britannique sera plutôt une RGS replica ?
bon j'imagine déja des réticences ce n'est pas d'avant 83 ,mais c'est juste pour se tenir au courant de l'avenir.
personnellement les nouvelles technologies me laisse froid ,déjà que le montage souple des moteurs et autres éléments ne m'a jamais convaincu
Z'êtes médisants quand même,le réservoir et le phare rat pelle bien les Jawa des années 60,pis là au moins pas de retour de kick pour te casser les pieds bon ça doit peser un âne mort le truc.