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Non seulement il est utile, mais surtout il a permis d'éloigner les trous périphériques des sièges de soupapes pour éviter le problème que tu cites.
Là, non seulement le plan de joint est mince mais en plus la culasse n'est pas pincée entre les 2 cylindres, ce qui me laisse perplexe.
Question subsidiaire, les sièges de soupapes chez Triumph, ça se change sans plus de difficultés que chez les autres ?
si je puis me pfermettre :
est-ce utile d'aller droit aux z'emmerdes???
j'ai fait confiance à un lascar barbu à chemise à carreaux qui s'etait inscrit sur le MAC pour fourguer ses merdes, dont cette culasse, et qui a disparu aussitôt après !
ça peut faire envie..... mais en fait, pour 300 balles voila ce que j'ai eu :
les soupapes danse le "jerk" dans les guides en bronze
il l'a livré chez un pote en IDF donc j'ai eu la surprise lorsqu'il me l'a apporté...
évidement le zipster a refuser de reprendre et rembourser ! .... Cédric, si tu me lis.... j't'oublie pas !