Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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J'ai avec moi un schéma plus ancien avec 5 fils. Je ne peux pas facilement ou rapidement te le donner. Ca donne ça :
- Fil noir du régulateur vers vers fil jaune du régulateur
- Autre fil noir - fil rose du régulateur
- Fil rouge du régulateur vers ampèremètre
- Fil noir du régulateur vers l'ampèremètre en passant par le contacteur d'allumage
- Fil vert à la masse
En gros, sur le schéma les fils rouge et noir se rejoignent au niveau du contacteur
Si tu veux une photo du schéma, envoie moi un MP avec ton N° de téléphone, ce sera plus facile pour moi.
Bon, je pars au garage monter celui que j'ai reçu hier pour la Thruxton.
Sur mon ajs : j ai un Alton avec le même régulateur que le tien
c'est un régulateur qui fuit
il faut débrancher la batterie sinon ça vide la batterie
les anciens alton était vendu avec ça
tu peux mettre un régulateur plus moderne qui t évitera que ta batterie se décharge à l'arrêt
autrement ça fonctionne bien si tu débranche la batterie