Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé par une courroie synchroflex AT 10, 25/980mm (erreur de commande).
Prix coûtant, je paye le port...ça m'éviterai de la renvoyer chez RGM avec ce P.....de Breixit...
À vous lire...
Fais gaffe, ils vont recompter les taxes et tout le bordel, mais cette fois-ci du côté anglais.
Faudrait demander conseil à RGM mais je parie un kilo de cassonade qu'ils vont te dire de voir avec les douanes
Je leur avait demandé un renvoi par la poste au lieu d'UPS...
La réponse RGM : Merci pour l’e-mail. S’il vous plaît retourner la ceinture non requise via le courrier indiquant que vous le retournez comme défectueux et une fois que nous le recevons ici, nous échangerons pour celui que vous voulez et nous l’enverrons également par la poste plutôt que par courrier.
Je pense qu'ils disent poste pour Royal mail et courrier pour UPS... J'avais qu'à faire gaffe...
Tu as raison, le mot "courrier" en anglais est vachement ambigu. Dans le commerce moderne je pense qu'il désigne un service de messagerie au sens transporteur de colis.
Si on comprend bien leur réponse, çà voudrait dire qu'un retour doit s'effectuer par le transporteur qui a livré initialement le colis et en qualifiant le produit de défectueux (et donc en lui attribuant la valeur zéro euro, même si c'est pas sûr que se soit légal).