Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dernière minute ,je ne serai finalement pas avec vous et le weslake non plus pour ce week end coyote suite a un petit problème de santé désolé les gars et bon roulage a une prochaine
Bon, je suis prêt et j'y partirai equipé avec l'impedimenta et les vitualles necessaires comme pour faire une longue campagne de survivance au moitie de la montagne.
Une seule doute: il faut réserver aux Coyotes une place pour placer ma tente pres du GRT ou je devrai aller au milieu du pre avec les vaches? (jamais j'ai pu supporter son regard fou qui m’énerve, s'il y a un pre pour moutons serait plus de mon gout et je serai plus calme).
Pour la survivance je ferai de la petite cuisine de campagne, 3 ou 4 rations de sukalki euskaldun samedi et potaje de carême (de morue), le dimanche, plateau de charcuterie ibérique, vin du jerez, litres du café chaud, amer, fort et épais et une bouteille du rhum noir de roseaux..., que j’espère partager avec vous et aussi échanger contre cuisine française et du freintard que j'adore.
Et tout est dit, seulement prier pour avoir la bonne chance d'un ciel bleu, de n’être pas possible d'avoir pendent tout le fin de semaine le réconfort d'un trou dans le ciel sur nous en cas d’être nuageux et que dans le pire des cas, d’être condamnes pour nôtres peches a la pénitence d'un diluvie, que le trou ne soit pas dans le toit de notre tente.
les camions sont chargés , temps superbe prévu (!!!) on démarre demain matin ............du beau monde en perspective : on va tous les pourrir ...........
Je vais rester a Bermeo demain. Le voyage a été tres dur pour moi et pour Juliana et quand je suis arrivé a 16h je n'ai pas eu les envies de faire ce soir l'entretien nécessaire pour continuer demain la route (resserrage de tous les écrous, revisión des niveaux d'huile, tension de la chaîne, reajustement de l'siolastique...), et en plus, la prévision météo tres pluvieuse pour demain au Pays Basque ne m'encourage pas du tout pour partir demain.
Aussi Juliana a perdu un vis important juste avant d'arriver, mais au moins ce soir j'ai eu la chance de trouve un dans les petits ateliers portuaires de la localité.
Demain je ferai a Juliana un entretien consciencieux et surement samedi matin je serai mieux et complètement recupere comme pour reprendre tres tôt la route.