Routes des Pyrénées
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Routes des Pyrénées
Bonjour ,
Quelques images des Pyrénées , côté Est , tout début Juillet
RAS pour la moto , une Triumph Mériden 1982 . sinon le totalisateur kilométrique en grève soudaine ( compteur type Véglia , made in Far East je suppose... )
Col du Chioula Plateau de Beilles Andorre
Quelques images des Pyrénées , côté Est , tout début Juillet
RAS pour la moto , une Triumph Mériden 1982 . sinon le totalisateur kilométrique en grève soudaine ( compteur type Véglia , made in Far East je suppose... )
Col du Chioula Plateau de Beilles Andorre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par torleif le 15 sept. 2021, 20:26, modifié 1 fois.
- Francis V
Re: Routes des Pyrénées
Je comprends que cela a du te changer de ta région
Merci pour ce partage de belles photos.

Merci pour ce partage de belles photos.

- La Hiaute
Belles photos avec un joli soleil , avec Madame qui voulait voir Biarritz , traversée de la Dordogne ciel gris crachin ; malgré tout très joli . Biarritz tempête , Saint Jean pied de Port à voir , lendemain flotte et nuages très bas .
Pas vu les Pyrénées , retour express 800 bornes à la maison pour retrouver la neige à 2400 m .
En Septembre ce sera l'Italie , avec toujours du beau temps ! Mah qué Bellissima .
Pas vu les Pyrénées , retour express 800 bornes à la maison pour retrouver la neige à 2400 m .
En Septembre ce sera l'Italie , avec toujours du beau temps ! Mah qué Bellissima .
- zerton
Et les montagnes sont des vraies, pas des terrils... 

- Joël 29
Beau périple en T140 ! environ 1200 bornes pour descendre non
et autant pour le retour 

-
Bon , si , comme le titre du post l'indique , je n'ai pas évoqué la traversée de la France , c'est qu'il n'y a rien à en dire... Sorry , je ne suis pas un roule toujours ( des personnes que j'admire par ailleurs ) , plutôt un motard du dimanche ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par torleif le 15 sept. 2021, 20:24, modifié 1 fois.
-
Beau périple !
Une Triumph c'est costaud !!
Une Triumph c'est costaud !!
- Joël 29
Faire plus de 2000 bornes avec une remorque au cul c'est une drôle de conception de la pratique de la moto
Malheureusement c'est de plus en plus fréquent , les organisateurs de rassemblement sont même obligés de préciser "motos venue par la route" , on vit une drôle d'époque

Malheureusement c'est de plus en plus fréquent , les organisateurs de rassemblement sont même obligés de préciser "motos venue par la route" , on vit une drôle d'époque

- Yeti
Oui mais avec une Triumph, c'est le moyen le plus sur d'arriver ! 
Perso, même s'il faut un peut de logistique, j'aime bien le principe : tu pars en vacances avec tout ton barda, bobonne, les gosses, le chien... Et arrivé sur place, tu peux te faire les routes caractéristiques sereinement, enfin comme on peut l'être sur nos brèles. Rien a voir avec les "roule toujours" mais ces gens là, c'est comme les Tritons, il s'en ait fabriqué plus aujourd'hui qu'il n'en roulait à l'époque...
Merci pour le reportage Torleif.
Perso, même s'il faut un peut de logistique, j'aime bien le principe : tu pars en vacances avec tout ton barda, bobonne, les gosses, le chien... Et arrivé sur place, tu peux te faire les routes caractéristiques sereinement, enfin comme on peut l'être sur nos brèles. Rien a voir avec les "roule toujours" mais ces gens là, c'est comme les Tritons, il s'en ait fabriqué plus aujourd'hui qu'il n'en roulait à l'époque...
Merci pour le reportage Torleif.
- zerton
Chacun voit midi à sa porte. Torleif nous dit lui-même sa façon de pratiquer la moto, et il a sûrement des raisons très personnellesJoël 29 a écrit : ↑01 août 2021, 23:12 Faire plus de 2000 bornes avec une remorque au cul c'est une drôle de conception de la pratique de la moto![]()
Malheureusement c'est de plus en plus fréquent , les organisateurs de rassemblement sont même obligés de préciser "motos venue par la route" , on vit une drôle d'époque![]()
de procéder comme ça. Voyons depuis l'autre côté du prisme: pour qu'il se cogne sa remorque de bonne taille aussi loin, c'est que l'envie de rouler
à moto est quand même là...
-
Bien d'accordJoël 29 a écrit : ↑01 août 2021, 23:12 Faire plus de 2000 bornes avec une remorque au cul c'est une drôle de conception de la pratique de la moto![]()
Malheureusement c'est de plus en plus fréquent , les organisateurs de rassemblement sont même obligés de préciser "motos venue par la route" , on vit une drôle d'époque![]()
" A vaincre sans péril on Triumph sans gloire "

- elmo
.....par la route.... depuis Toulouse, avec tout mon barda.

Et c'est pas fini.
Le pied intégral et même pas mouillé.
Arrivé là en 4 jours. C'aurait pu être 3 mais je me suis arrêté à Villers sur Mer chez des copains
Chacun voit midi à sa porte mais j'achète des motos anglaises exactement pour ça, le plaisir de la route. Quand je ne pourrai plus, je le regretterai mais je l'aurai connu.... à fond.
Certains qui font ça, mais à l'échelle de l'Europe doivent bien ricaner. Hein Michel!

Et c'est pas fini.
Le pied intégral et même pas mouillé.
Arrivé là en 4 jours. C'aurait pu être 3 mais je me suis arrêté à Villers sur Mer chez des copains
Chacun voit midi à sa porte mais j'achète des motos anglaises exactement pour ça, le plaisir de la route. Quand je ne pourrai plus, je le regretterai mais je l'aurai connu.... à fond.
Certains qui font ça, mais à l'échelle de l'Europe doivent bien ricaner. Hein Michel!
- Joël 29
"Chacun voit midi à sa porte mais j'achète des motos anglaises exactement pour ça, le plaisir de la route. Quand je ne pourrai plus, je le regretterai mais je l'aurai connu.... à fond.
Certains qui font ça, mais à l'échelle de l'Europe doivent bien ricaner. Hein Michel!"
Bien vu Elmo
Certains qui font ça, mais à l'échelle de l'Europe doivent bien ricaner. Hein Michel!"
Bien vu Elmo

- Francis V
Ben là Alex je prends ça pour un grand humour

Les possesseurs d'anglaises classiques en France,pour la très grande majorité,n'ont jamais étaient des "gros rouleurs au long cours" c'était plutôt (ouarf ouarf) ceux qui roulaient en BM ou Guzzi ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa moto on est encore en démocratie,rien à critiquer là-dessus,d'autant que très très peu de membres du MAC font des longs parcours plusieurs fois par an en anglaises d'avant 1983 aujourd'hui comme hier.

- Webmestre
Merci à ceux qui juge sans savoir, Torleif nous quitte. Il est indiqué tolérance dans le descriptif du MAC