Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut les aminches,
L'autre jour, en balayant l'atelier, je me suis rendu compte que j'avais de quoi faire faire un Tribsa, mais de manière un peu particulière : avec un habillage de pre unit. D'où l'idée d'un Projet À la Con Tribsa.
J'ai moteur/nacelle/selle/reservoir/Tés de fourche/gardes boue Triumph et cadre/boîte à outils/réservoir huile BSA.
Bon y'a un peu de boulot au niveau du réservoir qu'il faut modifier pas mal.
C'est rassurant de voir qu'on est pas seul à stocker de la ferraille pendant des décennies et qui sert qu'à remplir les étagères ,il ya aussi la solution good corner pour eviter la galère à nos héritiers
Pour être plus positif il est vrai qu'un Tribsaton c'est sympa ,meme tres