Calendrier ? Rumilly ...?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

Calendrier ? Rumilly ...?

Message non lu par La Hiaute »

Il y aurait le petit rassemblement organisé par le club Norton à Rumilly :idea: pas vu passer dans les infos ou posts ; ou alors ne concerne que les possesseurs de Norton ...? On ne peut pas dire que le calendrier soit surchargé dans le 73 et 74 ; heureusement nous nous voyons entre à peine une poignée de copains .
Mais rassurez vous , bientôt nous retrouverons nos Beaux cols sans le troupeau qui aura rejoins le boulot , et assuré tant bien que mal nos retraites .
Alain B.

Re: Calendrier ? Rumilly ...?

Message non lu par Alain B. »

https://www.norton-club-fr.org/sorties- ... ance-2021/
Rumilly est à la 5ème ligne du calendrier.
La Hiaute

Merci Alain , j'ai eu la confirmation par mon copain qui est abonné à LVM . Comme les années passés si on ne fait pas parti du club Norton ... :oops:
Positivons : la Triton à démarré , reste vérif à la strombo , la météo est bonne pour samedi dimanche , les gorges de l'Arly sont ouvertes et mon pote Jean Paul sera là .
Il y avait dans le vieux Temps un calendrier sur le Forum :idea: Clyde et Yéti s'en occupais . Mais peut-être existe t- il dans un coin , ou si il à disparu c'est regrettable !
philippe c

Message non lu par philippe c »

Le calendrier existe toujours, il suffit de chercher un peu :

viewforum.php?f=4
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

La Hiaute a écrit : 16 août 2021, 17:12 Merci Alain , j'ai eu la confirmation par mon copain qui est abonné à LVM . Comme les années passés si on ne fait pas parti du club Norton ... :oops:
Le NOC France n'est pas l'organisateur de la bourse-expo de Rumilly: c'est le MC de l'Albanais. Le NOC y participe en y installant un stand au même titre que les autres exposants.
Cette année, il y aura une quinzaine de moto exposées sur le stand du NOC. Tous les passionnés d'Anglaises classiques, et les autres aussi, y seront les bienvenus, comme d'habitude!
Pour plus d'infos, appelle le n° qui figure sur l'affiche.
La Hiaute

Le calendrier du Forum n'a jamais été submergé de dates . Il suffit de le consulter , c'est à se demander si il à une quelconque utilité ?
Pas de soucis , c'est le choix des Forumeux .
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

Je sais pas si tu as remarqué que depuis 1 an et demi les dates ne se bousculent pas
C'est pas une raison pour ne pas le consulter
La Hiaute

Merci Philippe , mais je ne connaissais pas la nouvelle façon d'y accéder ; je ne manquerais pas d'y aller voir .
Yeti

Message non lu par Yeti »

Et pour ma part et the Zingle fait de même, j'y inscrit toutes les dates qui me sont envoyées. Que ce soit les concentres de motos, les expo, les salons et tout ce qui tourne autour de notre passion. Il faut juste une date, un lieu et un point de contact. Et si possible un lien vers une affiche pour faire beau :mrgreen:
Donc n'hésitez pas !
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

La Hiaute a écrit : 17 août 2021, 08:51 Merci Philippe , mais je ne connaissais pas la nouvelle façon d'y accéder ; je ne manquerais pas d'y aller voir .
Y a pas de nouvelles façon d'y acceder
Ça a toujours au meme endroit , acceuil du forum
La Hiaute

OK retrouvé , essai d'enregistrer dans ma petite tête . On devrait y arriver c'est pas trop compliqué :idea:
Répondre