Carte des membres

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bruno 64

Carte des membres

Message non lu par bruno 64 »

Bonsoir . Petite question aux modérateurs : vous n'avez pas envie de faire une carte de France ( et un peu autour ) pour situer les membres ? Avec moi , ça ne risque d'être mis en place .
elmo

Re: Carte des membres

Message non lu par elmo »

bruno 64

Merci elmo , je suis tes aventures avec ta B 31 , je n'avais pas trouvé cette carte , mais là on parle des dépanneurs , il doit y avoir beaucoup plus d'anglophile sur notre territoire . Je sais que certain ne veulent pas qu'on les situe , faut respecter ça . je ne me voyais pas me faire appeler " dépanneur " , mais bon ,j'ai un petit atelier et une remorque
elmo

Effectivement un certain nombre de gens seulement a souhaité apparaitre sur cette carte des dépanneurs.
Et ça continuera à s'appeler la "carte des dépanneurs". Il n'y a pas de carte exhaustive de tous les membres du mac, dépanneurs ou non. Pour la raison ci dessus.
Si tu veux apparaitre sur cette carte, c'est facile et c'est toi qui décides ce que tu offres comme service et ça peut être rien du tout.

Comme tu as pu le constater, quand tu cliques sur une icône d'un dépanneur un cartouche contenant du texte (ce que les gens ont à offrir) apparait ainsi que leur numéro de PORTABLE (pas de fixe).

Donc pour apparaitre tu me fais un mp avec ton numéro de portable, un petit texte décrivant ce que tu offres comme service (j'en ferai un copier/coller).
Il faut que tu me dises aussi a quel lieu tu veux être placé (ta ville suffira).
Si tu ne veux pas donner ton N° de portable, précise dans le texte que les gens te contactent par mp (donc via le mac) et que tu leurs donnera les directives pour trouver chez toi.
bruno 64

Merci pour cette mise au point
nino

Message non lu par nino »

Bruno,
Une petite présentation dans la rubrique adequat, peut-être ?
yvan d

Message non lu par yvan d »

Sur le site : j'ai pas trouvé la carte des dépanneurs
on pourrait peut-être la mettre dans un endroit plus visible?
zerton En ligne

Message non lu par zerton »

Yvan, tu as en deuxième ligne en partant du haut sur la page d'accueil du forum le post où tu trouveras la carte de France des dépanneurs.
joe

Message non lu par joe »

personne dans ces circuits jouissifs des causses et cévennes ?
Papic

Message non lu par Papic »

joe a écrit : 17 août 2021, 21:09 personne dans ces circuits jouissifs des causses et cévennes ?
Et si : je suis à Millau. Vais m'inscrire, pour ne pas que ce coin de paradis semble un désert !
Papic

Message non lu par Papic »

Tant que j'y suis, je relève une erreur. Jean Bernard, membre du NOC et organisateur d'Anglaises en Gévaudan, habite Naussac en Lozère et non Naussac en Aveyron. Ce qui bouche un peu un gros vide en Causses et Cévennes !
bruno 64

Et ben moi , toujours pas trouvé la carte
bruno 64

Sauf avec le lien de elmo
elmo

Je corrige pour Naussac..... s'il font des doublons, maintenant on risque de se perdre en roulant. Mais bon.

Pour trouver la carte, en haut du forum il y a 3 lignes.....

Image

Cliquez sur celle du milieu "En cas de panne, lexique...." vous allez trouver la carte.
elmo

Pour JB, c'est déplacé à Naussac à côté de Langognes..... très joli coin!
Pour Bruno, ce serait sympa si tu modifiais ton profil en mettant de quel coin tu es (ta ville, ou ton département ou un trait d'humour...)
Répondre