Qualité Armour versus RGM

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

nino

Re: Qualité Armour versus RGM

Message non lu par nino »

philippe 13 a écrit : 20 août 2021, 13:19 Si j’ai pris une photo depuis le comptoir, je dois pouvoir te l’envoyer via un mail.
Étant un peu électricien, c’est surtout le coffret électrique qui m’avait interpellé. Cousin de ceux que l’on trouve en Inde et parfaitement accessible au public. Donc interdit aux enfants de moins de 12 ans et à Claude François.
Un guichet en bois sans âge et des pots suspendus en attente d’acheteurs, ça a peut être changé depuis.
La vitrine également très modeste et peu visible dans une rue bordée d’échoppes ne dépassant pas les 5 mètres de façade .
L’atelier n’est visible que lorsque la porte de communication avec l’accueil s’ouvre donc une simple vision furtive qui laisse entrevoir une belle surface.
Merci !
Pour la photo, tu pourrais la mettre dans un message dans le sujet où qu'on est, pour que tout le monde en profite ! 8)

Il y a une vue de l'atelier sur leur site : ambiance studieuse boulot-boulot
https://www.armoursltd.co.uk/wp-content ... te-028.jpg
Chouchen29

Message non lu par Chouchen29 »

manton1973 a écrit : 20 août 2021, 14:33 En fait mon post concernait surtout la qualité du chrome... car une paire de tubes pour norton chez RGM c'est 98£ et chez Armour c'est 68£ x2...
Tu peux aussi aller voir du côté de Bristish Only Austria, je viens de leur prendre une paire de peashooter pour ma TR7. C'est, d'après eux, du made in UK, et la qualité du chrome m'a l'air très correct. De plus c'est dans l'Europe donc pas de frais/taxes surprises.
JR

Message non lu par JR »

Armours c'est un fabriquant , RGM un revendeur sauf quelques piéces fabriquées par lui ou sur ses plans. RGM indique le plus souvent l'origine des piéces : Andover , Wassel etc .. pour les tubes c'est il me semble du Wassel, j'en ai monté il y a 5 ou 6 ans le chrome à jaunit très vite mais ne se pique pas.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Chouchen29 a écrit : 20 août 2021, 17:10
manton1973 a écrit : 20 août 2021, 14:33 En fait mon post concernait surtout la qualité du chrome... car une paire de tubes pour norton chez RGM c'est 98£ et chez Armour c'est 68£ x2...
Tu peux aussi aller voir du côté de Bristish Only Austria, je viens de leur prendre une paire de peashooter pour ma TR7. C'est, d'après eux, du made in UK, et la qualité du chrome m'a l'air très correct. De plus c'est dans l'Europe donc pas de frais/taxes surprises.
C'est une très bonne,sûre et ancienne enseigne,en plus une personne parle français. 8)
manton1973

Message non lu par manton1973 »

J'ai créé un panier d'achat chez Armour sans valider :mrgreen: la VAT est calculée et à priori encaissée. Chez RGM non !!
Répondre