Le té qu'il faut ???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Minigaz14

Le té qu'il faut ???

Message non lu par Minigaz14 »

Salut les gars,j'ai récupéré un puzzle de fourche pour mon t140 mais il semble que les tés ne soient pas les bons.Qui pourrait me dire qui va avec quoi et surtout quelle paire de té va pouvoir se monter sur mon OIF ?
Les numéros présents sur les tés sont :
97-4542 et 97-4285
Minigaz14

Re: Le té qu'il faut ???

J'ai oublié la photo
Image
Joël 29

Message non lu par Joël 29 »

D'après la photo c'est OIF à partir de 79 .
Minigaz14

Merci Joël.Mais ce qui me chagrine surtout c'est pas l'année c'est l'entraxe qui semble différents entre le té au et le bas ainsi que la distance entre les tubes et l'axe de colonne.Y'a pas grand différence , quelques millimètres.
Bref je crois pas que ces té étaient monté ensemble.
zerton

Message non lu par zerton »

Un réglé sur la médiane entre les passages des tubes et une mesure entre cette médiane et l'axe de la colonne.
Mesure à effectuer sur chacun des tés.

Et tu sauras.
Minigaz14

Je viens de contrôler comme me l'a suggéré Zerton et à priori ça doit pouvoir se monter.Le gros du problème vient visiblement des tubes qui sont tordus.
Un conseil pour l'achat des tubes ? J'ai lu qu'il y avait de tout et à tout les prix.
Répondre