Aïe pan sur les doigts comme quoi nul n'est à l'abri.Note que rendu est bien accordé avec le aitPiaf a écrit : ↑19 août 2021, 22:26moi aussi ça me fait marrer et moi aussi j'en faitcarcaien a écrit : ↑19 août 2021, 15:28 Cépafomoi aussi j'ai ce problème .Parfois il me faut relire les post plusieurs fois pour en comprendre le sens .Si nos profs voyaient où on en-- EST-- rendu S --en orthographe et tournure de phrase ils s'étoufferaient et on aurait pas fini de prendre des tapes sur la tête à chaque faute. Autre temps autres moeurs
![]()
Orthographe
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- carcaien En ligne
Re: Orthographe
-
Non , on n'est pas à l'abri , j'aurais dû mettre certain forum au pluriel ...
-
t'inquiete, c'esr un prete pour un vomi euuuhhh, rendu! (Coluche)carcaien a écrit : ↑20 août 2021, 13:00Aïe pan sur les doigts comme quoi nul n'est à l'abri.Note que rendu est bien accordé avec le aitPiaf a écrit : ↑19 août 2021, 22:26moi aussi ça me fait marrer et moi aussi j'en faitcarcaien a écrit : ↑19 août 2021, 15:28 Cépafomoi aussi j'ai ce problème .Parfois il me faut relire les post plusieurs fois pour en comprendre le sens .Si nos profs voyaient où on en-- EST-- rendu S --en orthographe et tournure de phrase ils s'étoufferaient et on aurait pas fini de prendre des tapes sur la tête à chaque faute. Autre temps autres moeurs
![]()
![]()
- Alain B.
-
- PPAT
Si si, il faut mettre les accents, même sur les majuscules... il y a même des règles typographiques d'écriture, puisque les imprimeurs travaillent sur ordi (espace avant et après les signes doubles, espace après signe simple etc etc). Voilà ! 

- nino
Tout à fait d'accord (bon, pour, pour les accents sur les majuscules je ne sais pas, hein...) en ce qui concerne les messages et les articles.
Par contre, je dirais par tradition, on évite les caractères spéciaux et les accents dans les noms de fichiers.

- Chine
- Chine
-
Et c’est vrai!
- zerton
Je plussoie +++ 

- jean-pierre
je me doute que ce texte soit encore d'actualité,cela était d'un temps autre ,de nos jours la moto est devenue pour une majorité plutôt un divertissement ,une activité loisir dans une société
d'hyper consommation.Le motard jeune et marginal des années 70 c'était avant ....................
d'hyper consommation.Le motard jeune et marginal des années 70 c'était avant ....................
-
Vieux et marginal?
Vieux je suis sur.
Marginal, pour ce qui est de la moto, je n’en croise vraiment pas souvent.
Apres, l’esprit!
Vieux je suis sur.
Marginal, pour ce qui est de la moto, je n’en croise vraiment pas souvent.
Apres, l’esprit!
- jean-pierre
Marginal c'est plutot dans le sens de pas beaucoup pas dans le sens anti machin
Quand à l'âge ,consommation ,mode etc ..cela fonctionne aussi dans les 2 sens par exemple :
Sheila tres populaire dans les annees 60/70 marginale aujourd'hui
Quand à l'âge ,consommation ,mode etc ..cela fonctionne aussi dans les 2 sens par exemple :
Sheila tres populaire dans les annees 60/70 marginale aujourd'hui
-
Meci PPAT, .je vais faire un effort, mais pas sur les majuscules.faut pas deconner quand meme!
Gaaazzz!!