Copain d'avant
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Copain d'avant
Ca vous dit de réfléchir à qui est votre plus ancien copain que vous voyez encore ? Pour ma part , Didier copain de lycée qui m'a initié à la BSA mono , en tout bien , tout honneur , et qui roule toujours en B 33 , depuis septembre 1969 . A vous ...
- elmo
-
Re: Copain d'avant
J'adore , on ne s'en lasse pas 

-
moi aussi j'en ai deux, Daniel dit gros schmeul et son frangin Alain dit p'tit scmeul dit bebert. le premier roule en Bonnie t140, et l'autre en Gus Khun. mes meilleurs potes depuis l'age de 12ans (1966) un bail d'amitie indefectibleelmo a écrit : ↑20 août 2021, 13:00 J'en connais un qui a 2 potes... Il a de la chance
https://www.youtube.com/watch?v=Fi_9Ru5bgOU
Gaaazzz!!!
-
Bonjour . Ah enfin ,j'ai crû que j'allais être le seul à apprécier d'avoir de très vieux copains .
- zerton
Mais non Jeff, t'es pas tout seul ( copyright Brel) !
J'ai aussi un pote âgé(
) comme moi qui a commencé en anglaise comme moi.
BSA A 65, puis Trident, puis 850 Commando. On a beaucoup roulé ensemble, fait partie du même club,
et puis le boulot et la famille, une grande partie de la vie quoi, nous ont fait espacer nos rencontres.
Mais on se voit encore, heureusement. La dernière fois aux Coyotes à Nogaro, tiens.
J'ai aussi un pote âgé(

BSA A 65, puis Trident, puis 850 Commando. On a beaucoup roulé ensemble, fait partie du même club,
et puis le boulot et la famille, une grande partie de la vie quoi, nous ont fait espacer nos rencontres.
Mais on se voit encore, heureusement. La dernière fois aux Coyotes à Nogaro, tiens.
-
Ce n'est pas un vieux copain , on a 2 jours d'écart , on se voit une fois l'an quand il n'est pas chez sa copine en Irlande ...
- carcaien
J'ai 2 non pas copains mais amis, amis très chers quasi des frères,de plus de 40 ans on se voient encore et on vient de se rapprocher .C'est un peu pour eux que je suis venu en Charente maritime .
C'est à cause d'eux que je suis venu à la moto .On a fait quelques beaux voyages ensemble Écosse Corse Espagne . Ils ne sont pas fans d'anglaises mais ils aiment bien .Ils me charrient avec ma BSA mais ce n'est jamais méchant en fait que de la jalousie
C'est à cause d'eux que je suis venu à la moto .On a fait quelques beaux voyages ensemble Écosse Corse Espagne . Ils ne sont pas fans d'anglaises mais ils aiment bien .Ils me charrient avec ma BSA mais ce n'est jamais méchant en fait que de la jalousie

- joe
des vieux copains motards y'en a plusieurs . On était une bande d'ado dans le quartier , à vélo . Ensuite la mobylette bleue ou orange , les 125 ,les premieres "pistes" du week end , les filles , puis les permis grosses cylindrées à 18 ans . j'en revoie toujours régulièrement , notamment Paulo qui à créé y'a 30 ans sa boutique moto , mais celui que je côtoie le plus aujourd'hui , on s'est connu à l'école maternelle , y'a 56 ans et on s'est jamais quitté. Je suis le parrain de son 1er fils , j'ai aussi connu sa femme avant lui . Motard encore , pas d'anglaise , mais beaucoup d'européennes . En fait on est plus proche tous les deux que nos propres frères respectifs biologiques.
-
Bravo , je suis battu ,ça ne fait que 53 ans . Moi je trouve ça beau , c'est souvent grâce à la moto . Mon copain et associé , il n'y a que 40 ans et à l'époque je n'avais plus de moto . Il m' a remis le pied à l'étrier