Windtone sur T120
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- APEMA
Windtone sur T120
Mes deux "klaxons" WINDTONE (rares, parait-il ?) sur ma T120 de 1969 fonctionnent. Mais le "reeeuhhh" comparable aux "avertisseurs" de voitures des années 20 est quand même très discret (inaudible à partir de 30 km/h...). Il semble y avoir une vis servant peut-être à un réglage, mais elle est inopérante...
Y a t-il moyen d'intervenir en démontant ces deux objets de tôle noire, et leur faire une petite révision ? Avant d'ouvrir, je cherche un schéma ou conseils pour tenter d'améliorer l'existant...
Y a t-il moyen d'intervenir en démontant ces deux objets de tôle noire, et leur faire une petite révision ? Avant d'ouvrir, je cherche un schéma ou conseils pour tenter d'améliorer l'existant...
- APEMA
Re: Windtone sur T120
J'ai mis ma question dans la section "présentation" par erreur, et donc aucun rapport avec une présentation...
Y a t-il un modo serviable pour remettre mon poste dans le flux "standard" ?
Y a t-il un modo serviable pour remettre mon poste dans le flux "standard" ?
- APEMA
- philippe c
C'est vrai qu'ils sont rares, j'avais réussi à en trouver un il y a longtemps, mais j'en cherche toujours un 2ème.
Tu peux aussi les laisser débranchés et mettre un autre klaxon planqué quelque part.
Tu peux aussi les laisser débranchés et mettre un autre klaxon planqué quelque part.
Les memes etaient montés sur des jaguar et pas mal de voitures anglaisrs
- Shadock44
Une vidéo sur l'entretien et le réglage de ces "Clear Hooter Windtone" : https://youtu.be/WEpS3D9WQb8