
Manx
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Re: Manx
Oui Michel, c'est aussi ce que je pense. Par contre, je trouve le diamètre du reniflard du réservoir d'huile bien petit. As-tu monté un récipient récupérateur d'huile des reniflards ? Patrick-ma l'a fait et j'attends une photo de son montage. Je l'ai fait sur mon Seeley Commando, et depuis, fini le goutte à goutte d'huile émulsionnée sur le pneu arrière à l'arrêt !


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Re: Manx
Sur le Seeley j'ai comme toi un petit réservoir le long du cadre coté gauche. Sur la Manx , que du classique bidon entre les platines moteurs. L'un comme l'autre il y a jamais rien de dedans d'ailleurs…
Re: Manx
moi je met ça
aprouvé par tout les chauffagistes
https://www.mr-bricolage.fr/Domerat-Mon ... 0-ml-.html
et faudrais aussi changer ces serflex , ceux la blessent les durtes
il faut des comme ça
https://www.norauto.fr/p/pack-de-4-mini ... 78230.html (y a d'autres tailles)
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- elmo
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Re: Manx
Moi, j'essayerais en enduisant les 2 demi sphères avec le produit que je te montre (ou celui de Philippe). C'est un produit qui durcit quand il est privé d'air (anaérobie). Ça peut marcher, va savoir.
Et aussi:
Peut être qu'un petit rodage avec de la pâte à roder , une demi sphère contre l'autre????
Ce sont des raccords hydrauliques?
Et aussi:
Peut être qu'un petit rodage avec de la pâte à roder , une demi sphère contre l'autre????
Ce sont des raccords hydrauliques?
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Re: Manx
Bonjour,
La filasse de plomberie avec la pate adéquate.
La filasse de plomberie avec la pate adéquate.
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Re: Manx
Sur ma Manx 500 de 53 j'ai les freins d'origine en magnésium. Sachant que dans le temps, ce métal se dégrade plus rapidement que d'autres alliages, y a t'il des précautions particulières à prendre, entretien spécifique ? Mon Seeley possède également des freins magnésium Cériani, 4 cames à l'AV et 2 cames à l'AR.

