Aide au choix: poignée double tirage

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huggy

Aide au choix: poignée double tirage

Message non lu par huggy »

Apres avoir résolu le problème de longueur de câble c’est la poignée qui fait des siennes :evil:

C’est la réplique de Doherty 77 7/8 qu’on trouve partout pour une dizaine de GBP mais dès que je la serre un peu sur le guidon, le mouvement de rotation se grippe complètement ….et je ne vois pas la solution :|
Image
- Sont elles toutes fabriquées en merdium ?
- Est ce que je m’y prend mal ?
- Y a t il une astuce ?
- Quelle poignée alternative de bonne qualité ?

Merci de votre aide!
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gigi
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Re: Aide au choix: poignée double tirage

Message non lu par gigi »

Avant de serrer la poignée sur le guidon, il faut tendre les câbles, pour les dégager de la butée . En gros , tu accélères, puis tu serres en restant accéléré ...ça devrait résoudre ton problème...
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PHILIPPE

Re: Aide au choix: poignée double tirage

Message non lu par PHILIPPE »

Et il faut le bourrer de graisse et virer le vis dessous qui sert a bloquer l'accelerateur
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Francis V
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Re: Aide au choix: poignée double tirage

Message non lu par Francis V »

huggy a écrit : 27 sept. 2021, 01:34

C’est la réplique de Doherty 77 7/8 qu’on trouve partout pour une dizaine de GBP mais dès que je la serre un peu sur le guidon, le mouvement de rotation se grippe complètement ….et je ne vois pas la solution :|
Image
- Sont elles toutes fabriquées en merdium ?
-
- Quelle poignée alternative de bonne qualité ?

Merci de votre aide!


Ben tu en as pour une petite "poignée" de GBP.

Une de bonne qualité ? Ben une DOHERTY,j'ai ça depuis 30 ans et elle s'oublie. 8)
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