Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y à 1 heure ; Barrage d'Emosson alt 1932 m 50 klm AR , ce n'est pas pour l'attaque et les virolots , simplement le coup d'œil .
[/url
Le barrage :
[url=https://postimg.cc/TybS8kn6]
La chaîne de l'aiguille du Tour au Mont Blanc :
En passant par l'aiguille Verte et les Grands Montets
Mais ce sera peut-être la dernière de la saison ? neige à 1200 1500 m mardi mercredi espérons qu'ils se plantent ...
Bonnes ballades à Tous .
Et à gauche, l'aiguille du Bouffon avec la coulée du Grand Bronze !!!
T'as pas honte de nous narguer ???
Je blague (quoi que), merci pour les photos et le coup de grand air. Je vois le Mont Blanc de ma fenêtre mais je suis bloqué devant mon écran...
Et puis le Triton m'a fait des blagues avec la pression d'huile donc j'ai tout redémonté. Alors les photos des copains sont le bienvenu.
Bien content que ça vous ai fait plaisir , Le chiffon j'en ai toujours un dans la sacoche de réservoir récemment confectionné car plus sympa que le sac à dos .
Bon courage Yéti , si tu es en rade de pompe à huile j'ai une Morgo neuve que je n'ai pas utilisé pour cause d'un mauvais diagnostic . Le prix serait à la juste valeur de nos goûts Alpestres .
Je suis sur les coussinets pour le moment.
J'ai une pompe 4 valves des dernières T140 qui après révision semble fonctionner. Mais si mes investigations finissent pas me faire douter de la pompe, je te fais signe. Merci beaucoup.
Yeti, ta pompe est montée sur un carter de 650 ?????
Vérifie bien les correspondances des perçages....il me semble que les alignements changent entre les 650 et les 750 ....
Oui, pas de grand chose mais assez pour faire chier. Heureusement, la modif a été faite avant et ça marchait. Mais je ne peux plus remettre une pompe standard T120...
Je ne comprends pas les mecs qui trouvent plaisir à bricoler des motos de série, ça doit être ennuyeux...
Pas si simple. J'ai une pompe 4 valves "Harris". Je ne l'enquille pas sur deux goujons que je serre avec des écrous comme une T120. Je la visse avec deux vis par l'extérieur. Mais si je mets une pompe de T120 et que je mets une première vis, le seconde ne rentre pas. Elle n'est pas en face du trou dans le carter. Même en laissant du mou à la première vis, il y a 1mm de différence qui fait que ça ne peut pas rentrer sans faire des dégâts. Vu que j'ai les deux sur l'établi, je prendrai cake photos et mesures pour illustrer mes propos.